Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 avant B6

Messages recommandés

Bonjour,

Fraichement inscrit sur ce forum que je découvre de jour en jour, je vous présente mon audi A4 et son conducteur par la meme occasion.

Donc, je m'appelle Gwenolé, j'habite en bretagne dans le finistère sud, j'ai 29 ans et je viens donc de m'offrir mon rêve: une A4 avant. C'est donc une A4 avant B6 pack de 2003 motorisée en 1.9 TDI 130.

Place aux photos:

63290227ml4.jpg

4972409217jb4.jpg

imgp0337md8.jpg

imgp0338xx5.jpg

Bon, les photos sont celles faites par l'ancien proprio mais j'en referais d'autres.

Voilà! J'espère qu'elle vous plaira! Moi, j'en suis ravi, mis à part les jantes que je voudrais changé pour des jantes origine Audi.

Modifié par mulot

Bonjour et bienvenue !

très jolie voiture. 100 % d'accord avec toi pour les jantes...perso, je déteste

mais avec des jantes audi, elle sera superbe.

Peut-être un petit traitement du cuir avec produit Meguiar's ( je sais pas si je l'écrit correctement ) pour lui redonner un coup de jeune et le protéger.

A bientôt

Steph

Merci Wiz!

Effectivement, je compte nettoyé et traité le cuir.

Sinon, pour les jantes, je ne sais pas encore quel modèle, peut etre RS9.

Quoiqu'il en soit, j'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les tailles de pneus d'origine car ma roue de secours est en 195/55 15 (je croyais que c'etait du 16 mini en origine) et actuellement, je suis monté en 215/45 17 mais il me semble que ce n'est pas une taille homologuée sur les A4! Donc je me demande comment l'ancien proprio a eut le CT, et ne sait plus trop quoi

mettre comme taille pour etre dans la légalité sans remettre des roues de kart non plus!

Bienvenue ! :coucou:

Elle est sympa ta voiture, et je rejoins wiz pour les jantes...

Ta voiture ressemble fort à la mienne (que tu vois ci-dessous). Mes jantes sont d'origine Audi et la monte en 17" est 235/45/17.

Voilà ce que ça donne avec les jantes "étoile" :

P1010470.JPG

P1010471.JPG

Salut piotr!

Très jolie voiture aussi!!!

Par contre, la tienne me parait plus basse que la mienne. Tu as le chassis sport ou tu la modifié ou j'halucines?

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

En effet, j'ai le chassis sport, tu n'hallucines donc pas ;)

Redimensionne tes photos en 800x600, sinon elles seront supprimées par les modérateurs.

C'est fait!! :bigthumbup: Désolé!!

Sinon, quelle est la différence de hauteur entre chassis sport et le mien parce que je trouve la tienne

plus jolie et plus racée!

la voiture de Lafée est très jolie et très propre, il passe environ 32 heures par jour à la chouchouter avec des produits lustrants, rénovants, brillants et j'en passe ;) :bigthumbup:

Merci à Mulot et Wiz :bigthumbup:

C'est bien un full cuir gris que tu as ?

J'adore les Avant de chez audi, ils sont magnifique, c'est ce que je voulais à la base :eldiablo:

Mais j'aime bien la mienne aussi :malelovies:

Amicalement

Je sais pas trop ce que tu entends par full cuir mais si c'est le fait d'en avoir aussi sur les portes, c'est bien ca! Et il est bien gris mais comme l'a dit Wiz, il a besoin d'un bon coup de propre. J'ai donc regardé le topic sur le nettoyage du cuir (quel mine d'info, ce forum!!) et vais lui faire un nettoyage complet!

Pour le nettoyage de ton A4 ==> Autoglym ici, tu trouvera plein ou plutôt énormément de bons conseils pour l'entretien de ton Audi, j'y suis inscrit :bigthumbup:

Il ya 2 produits à utiliser pour le cuir, je te laisse aller découvrir la gamme :bigthumbup:

Amicalement

:bienvenue: mulot :coucou:

Belle titine :bien: , sauf les chaussettes <_<

Modifié par popoff

Bonjour tout le monde!!

Ca y est, c'est fait!! Le truc qui me dérangeait le plus sur ma voiture a été changé cet après midi!! J'ai craqué pour des RS4 style de chez autojantes.

Bon, c'est vrai que je ne fais pas dans l'originalité mais je les trouves vraiment belles et sobres!

Les photos:

dscf1020av5.jpg

Bon, là, elle est crade, je me suis taper 300 bornes allé-retour ce matin pour aller chercher les jantes directement chez autojantes (qui d'ailleurs sont des gens fort

sympathiques et proféssionnelles!)

dscf1021vm1.jpg

et une dernière de son petit derrière sous un magnifique soleil finistérien!!!! (mieux vaut tard que jamais):

dscf1022cg1.jpg

Au programme dans le futur proche: nettoyage du cuir en profondeur et dans un futur plus lointain: rabaissement de la caisse de 30mm.

Voilà, j'espère qu'elle vous plaiera!!

Salut VR6man! :bigthumbup:

Désolé mais j'habite en Bretagne. Je l'ai acheté à un particulier d'evron et c'est encore les anciennes plaques.

Je l'ai depuis 10 jours!!! Elle sera bientot en 29!!!!!

Sinon, petite question: est il possible de mettre des capuchon d'origine audi sur mes jantes sachant que c'est des répliques?

parce que je trouve qu'ils font un peu quincaille!!

Modifié par mulot