Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re salut a tous et aux nouveau certainement !! :coucou:

J'éspere que tous le monde va bien? :rolleyes:

Je reviens par ici car l'heure est surment venu pour moi de revenir vers le droit chemin. :bigsmile:

J'ai eu une TT2 tfsi en janvier de cette année qui a malheureusement été sinistre total a cause d'une personne ne connaissant pas le code de la route :furious: .

tt065lr1yp6.th.jpgthpix.giftt062pr6wj3.th.jpgthpix.giftt103ti5.th.jpgthpix.giftt105wx6.th.jpgthpix.gif

Apres presque 2 mois et demi d'attaque avec mon assurance et celle adverse j'ai enfin retrouver mon argent de la belle détruite.

J'ai voulu une audi mais trop de temps a attendre et je ne pouvais plus attendre, c'était un vrai calvaire pour moi d'être sans voiture. <_<

Je me suis diriger donc vers BMW et j'ai acheté une série 3 coupé 320d 177cv et 350nm que aujourd'hui apres 4 mois et 6.500 km je met en vente car l'envie immense d'être a nouveau en TT m'empeche de dormir.

Donc j'attend impatiament une personne qui me rachete ma bmw et je serais de retour avec une TT2.

Cette fois ci elle aura le kit s-line extérieur, le petit gps, cuir noir, accoudoir central cuir,Bose, feux xénon, jantes 18.en grise avus :bigthumbup:

Modifié par veilside999
Posté(e)

Le retour vers les bonnes choses mon ami, avec une belle config..!! Ca fait plaisir de te lire à nouveau sur le forum! :bigthumbup:

Tu sais, je pense qu'on est un peu pareil tous les deux et quand tu m'a dit que "voualis faire estimer "ta Bmw..et que tu sougeais à revenir en TT.. j'ai bien penser que tu aller vite revenir dans le droit chemin..(1 semaine à tt casser) ;-)

Et pour ta bmw..elle va vite se vendre vu la beauté du véhicule! Ce n'est donc qu'une question de temps.

++ veilside999

Posté(e)

Merci veilside35!

en éffet tu as pas eu tort dans tes pensées héhé.

Le seul bémol dans la TT qui j'ai trouver est que 1 ce n'est pas le gps dvd donc je ne sais pas vraiment a quoi sa ressemble en état de fonctionnement, 2 il y a pas le pack cuir étendu au niveau donc de la console centrale et du compteur et panneau de porte je crois ,3 le cuir noir qui surment est user comme les autres apres peu de kilometres.

J'ai vue sur une autre occas qui elle est noir extérieure mais sans kit s-line parcontre elle est cuir rouge , avec pack cuir2 , gps dvd, bose.

Les deux sont de janvier 2007 avec le même kilométrage ( 40.000km) pour le même prix donc je sais plus trop quoi.

J'adore le pack s-line extérieur et j'ai regretter de ne pas l'avoir pris sur ma premiere mais j'adore aussi le gps dvd et le cuir partout donc.......

Invité Kcrats
Posté(e)

le GPS ca se monte en accessoire, et l'accoudoir en cuir aussi (pour cela demande à erty, je crois qu'il a fait la modif)

Posté(e)

comment ca en accéssoire pour le gps?

pour l'accoudoir en cuir sa je le savais et ca reviens à 170 euros je crois mais ca ne donne pas la console central en cuir ainsi que les portes et le contour du compteur comme avec le pack cuir2.

content de te retrouver parmis nous ;)

merci a toi ca fait plaisir! :bigthumbup:

Posté(e)

T'aime bien payer des TMC toi :bigthumbup:

Déçu de la BM ?

Sinon tu ne reprendrais pas une blanche de TT ?

:coucou:

Posté(e)

j'en ai marre oui de ses foutu taxe.

Sinon non je ne pense pas reprendre une blanche car c'est déjà ma 3 eme voiture que je prend en blanc.

Un beaux gris avus ou noir phantom, on verra bien mais j'ai peur de me tromper sur mon choix.

Posté(e)

Le blanc est magnifique sur TT, le gris avus également... par contre oublie le noir phantom

Posté(e) (modifié)

pourquoi?

tu aimes bien personellement où du faite que c'est très salissant?

Modifié par veilside999
Posté(e)

jolis spécimens, surtout la grise ;) content que tu aie envie de revenir au TT !

un lien vers l'annonce de la bm ? merci

Posté(e)

Personnellement, je trouve la deuxième vraiment superbe , à tomber même :malelovies: ..noir phantom, pack cuir rouge et alu, GPS ..sans compter les jantes en 20?? quoi de plus??

..un pack s line que tu voulais..tu le rajoutera après, ce n'est plus un problème à trouver (et de toute facon, faudra demonter ton pare choc pour installer les sorties Milltek.. :bigsmile: :rolleyes:

Petite question, à quel prix pour quels kms?

Posté(e)

La noire sans hésiter :malelovies:

ps: ta reçu mon MP ? :-p

Posté(e) (modifié)

merci des réponses donc ca fait 3 pour la noir et 1 pour la s-line

Non je n'ai pas recus de mp

Modifié par veilside999
Posté(e)

Voilà mon choix est fait et je vais aller vers la noir.

Mais les jantes je vais certainement les changer par du 19 car je trouve que c'est la limite, je n'aime pas perdre de la puissance donc....

Mais le plus dur est que je dois vite vendre cette BMW, et jusqu'à présent les seules proposistions que j'ai eu sont des fakes genre j'habite côte d'ivoire ou je suis un militaire ect ect.

Posté(e)

pour le MP je me suis trompé c'est un autre veilside ;)

Sinon pour ta BM pourquoi tu ne fais pas une reprise??

Posté(e)

oué la noire est pas mal , mais les jantes ... j'aime pas du tout désolé

Posté(e) (modifié)

Oui je suis bien d'accord avec vous mais ca je changerais par apres avec du 19" et pas le même style.

Parcontre ma bmw j'ai sonner a plusieurs marchand et elle est trop neuve et sa les intéresse pas et ils m'ont dit que sincerement je perderais trop deçus.

Du style il me l'achete 28.000 pour la revendre 37000 donc....

Et bmw ne me la reprend que si j'achete a nouveau une bmw sinon ils reprennent pas d'occasion.

Modifié par veilside999
Posté(e)

vivement que tu retrouve une nouvelle titine; comme quoi le monde des tt et vraiment une passion :bigsmile:

Posté(e)

merci merci

mais je suis pas encore avec une TT malheureusement car cette bmw ne veut pas partir et pourtant je brade le prix mais rien y fait.

Je vend ma bmw neuve de 6600km et qui a seulement 4 mois moin cher que une TT de 2006 avec 80.000km( ceci est un exemple) et ca part pas.

Je ne peux la vendre moin cher encore, je serais totalement perdant dans l'histoire.Il faut être hônnete que vendre une voiture neuve pour une occas et ne pas avoir asser d'argent encore cela serait débile.

Posté(e)

Soit patient :-)

Puis si tu veux je peux te vendre ta voiture, mais ça te coutera 200 voir 300€... elle partirait dans le mois je pense :bigthumbup:

ps: je sais de quoi je parle puisque je travaille dans la pub en ligne ;-)

Posté(e)

Ben tu sais si tu sais la vendre a 33500 d'office je te donnerais les 200 ou 300 euros sans prôbleme.

Du moin si je peux te payer que une fois la voiture vendue bien sur, mais ca ne me poseerais pas de problemes.

Posté(e) (modifié)

salut Michael!

C'est pas tres cool de la part de Banz de mettre l'annonce en ligne..c'est le genre de truc que l'on aime bien garder pour sois et pas le diffuser sur un forum, il aurai pu t'envoyer le lien en mp.. <_< bref

Je viens te souhaiter: Bon anniversaire ..26 ans!!! :bigthumbup:

Ce serait un beau jour pour rouler a nouveau en TT.

En parlant de ca, t'as du nouveau?

++

Modifié par veilside35
Posté(e)

Je pourrais te retourner l'appareil en te disant de faire tes remarques en mp aussi ... ( sans rancune :coucou: )

Si veilside999 veut garder l'annonce pour lui il ne montrerait meme pas de photos, tout le monde est susceptible de tomber dessus par hasard comme moi qui cherchait des photos de TT² gris monza <_<

Et si tu veux savoir pourquoi j'ai posté l'annonce c'est parce que les plaques sont masquées différement sur les photos que nous montrent veilside999 et sur l'annonce, des annonces louches il y en a des milliers autant etre méfiant ;) des gens qui utilise les photos des autres c'est très courant sur le net, c'était donc par prévention sur je l'ai fait.

bref :coucou:

Posté(e)

Pas de soucis, j'ai d'autres photos de l'annonce car je lui ait demander de m'en donner d'autres.

Sinon merci l'ami de me souhaiter mon anniversaire, c'est très sympa :bigsmile: :bigthumbup:

Sinon ben j'ai toujours la bmw et demain j'ai une personne qui serait intérésser qui viendra la voir , on verra donc.

Posté(e)
Je pourrais te retourner l'appareil en te disant de faire tes remarques en mp aussi ... ( sans rancune :coucou: )

Si veilside999 veut garder l'annonce pour lui il ne montrerait meme pas de photos, tout le monde est susceptible de tomber dessus par hasard comme moi qui cherchait des photos de TT² gris monza <_<

Et si tu veux savoir pourquoi j'ai posté l'annonce c'est parce que les plaques sont masquées différement sur les photos que nous montrent veilside999 et sur l'annonce, des annonces louches il y en a des milliers autant etre méfiant ;) des gens qui utilise les photos des autres c'est très courant sur le net, c'était donc par prévention sur je l'ai fait.

bref :coucou:

Si ca part d'une bonne intention..alors dsl, autant pour moi!!! (sans rancune.. :coucou: )

Posté(e)

Bon ben voilà d'ici mardi ou mercredi ma bmw sera partie et samedi j'irais chercher la TT. :bigthumbup:

Il était temps.

j'éspere juste ne pas faire de bétises. :rolleyes:

Croisez tous les doigts pour moi :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ben finalement la bmw n'est toujours pas partie et donc pas encore de TT.

Pensez vous que 47.000 km c'est baucoup pour une TT?

est-ce que je peux avoir confiance aux kilométrage , je veux dire ca risque rien sur la fiabilité du moteur? usures ect ect...

Posté(e)

as mon avis, elle est aussi solide qu'une autre voiture, donc je ne pense pas qu'il devrait y avoir un soucis avec ce kilométrage...