Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité milaneus
Posté(e)

Salut à tous ! :coucou:

Je viens de trouver un volant sport audi (d'origine) à vendre. Etant donné que sur mon coupé, il y a un volant ISOTTA avec un moyeu ( ce qui me gêne car c'est trop près du corps), je voudrais savoir si les volant audi ont besoin aussi d'un moyeu pour l'installer. Dans ce cas, je garde celui que j'ai, mais c'est vraiment gênant d'avoir ce volant si près du corps.

Pour qu'on se comprenne bien, regarder les photos de mon coupé ( dans "je l'aime mon coupé" en bas de page); je voudrais que le volant soit en fait plus près du bloc compteur

Posté(e)

si tu parles de l'espèce de caoutchouc juste derrière le volant, il est bien là aussi sur un volant d'origine...

Le volant d'origine est à 6-7 cm du bloc commodos ;)

Invité milaneus
Posté(e)

Je viens de mesurer le mien : 11 cm depuis le bord du bloc de commodos jusqu'au volant.

Ce qui veut dire que je pourrais gagner 4-5 cm. Ce serait parfait !

Posté(e)

Je mesure le mien tout à l'heure et je te dirai combien ça faitn histoire d'être sûr ;)

Posté(e)

Je viens de regarder ton sujet comme un enfant bien discipliné que je suis!!!! En effet le moyeu d'origine est bien moin long, c'est vrai que ça ne doit pas être très agréable ce type de position de conduite.

Tu parle d'un volant d'origine modéle cuir ou Bois?

Je te laisse avec k-lm pour les mesures :bigthumbup:

Invité milaneus
Posté(e)

:coucou: polini !

C'ETAIT un volant d'origine ..... J'ai perdu l'enchère (ebay) comme un con ! la vente se finissait hier vers 19h00, et comme persone n'avait enchéri sauf moi, je ne m'en suis pas inquiété... Mais quelqu'un a enchéri à 0.50€ de plus :colere: :colere:

C'est dommage, d'autant que le vendeur m'indiquait qu'il n'y avait pas besoin de moyeu. Il l'avait mis sur une audi 90, et sans moyeu. Donc ça aurait été parfait pour moi.

J'ai regardé ailleurs, j'en ai rouvé un de RS2, mais à plus de 150€, je crois (prix de départ)

j'ai vraiment les boules. Par contre, j'ai acheté une revue technique pour audi 80 /90 essence de 1.8 à 2.2 (8.05€ port compris). Je pouraai aider qui veut. ça pourra être utile. D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait aussi une revue technique "pro" pour audi 6 cylindres, si ça intéresse quelqu'un.

Mais je m'en veux franchement d'avoir été si négligent ! :mur:

Par contre, klm, je veux bien connaître la cote de ton moyeu.

C'est vrai que c'est chiant de conduire comme ça. Je peux pas avoir les bras "tendus", sinon je n'atteinds plus les pédales ! Et comme mes sièges sont très typés "sport", les montants sur les côtés me gênent du fait d'avoir les bras pliés.

Si quel qu'un connaît une adresse....

Posté(e)

J'essaye de regarder ça pour ce soir, car je suis débordé là ;)

Invité milaneus
Posté(e)
ici

http://homepage.internet.lu/customautocraf...m_interiors.htm

reste a demander la distance du moyeu ilssont trés sympa et certains parlent Français. :bien:

Merci ! je viens d'y aller et j'ai pu constater quelque chose : il y a 2 références en matière de moyeu, avec 2 longueur différentes au regard des photos. Celui que j'ai actuellement ressemble beaucoup au plus long sur ce site, qui n'est pas la référence qui convient à mon véhicule. Donc, déjà, en prenant la bonne référence, je pourrais gangner en cm.

Mais le mieux étant sans moyeu à rajouter, je vais en chercher un d'origine, même si ce n'est pas un modèle "sport". Le look c'est bien, tant que ça n'est pas au détriment du confort...

Donc, chers audistes (et pas autistes), si vous connaissez un volant audi "spor" ou standard, faites moi signe!!!!

Invité buggy-seb
Posté(e)

Ben un standart c'est pas ça qui manque donc tu trouves pas passe me voir... :bien: