Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt , je vais monter des jantes en 18 pouces sur mon audi a3 , seulement elles sont legerement rayés , je pense donc les faire repeindre !

je veux exactement le gris d origine audi , est ce que quelqu un aurais la reference peinture ou le carrossier l aura deja ?

combien cela va me couter environ pour 4 jantes repeintes et on men conseiller de monter d abord mais pneus neuf ne pas les gonfler et bien camouflé avant la peinture pour eviter que lorsqu on me monte les pneus apres la peinture , ils vont m abimé la jante ! q ue pensez vous de tous ca ? merci

Posté(e)

c'est 150 euros la jante chez audi, il sable la jante , peinture et réequilibrage

Posté(e) (modifié)

J'ai créer un post à ce sujet justement..si tu es manuel, tu peux te lancer, c'est tout simple, et c'est surtout 35 euros environ (les 4 jantes bein sur)! :bigsmile:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=73857

+++

Modifié par veilside35
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour ma voiture est actuellement en peinture,chez audi pour mes jantes rs6 en 18

,(une a4 s-line avant tdi 170)(,ils m'ont dit que ce code peinture ne correspondait a rien,)

et que les jantes etaient teintes dans la masse avant assemblage de la voiture a l'usine,

seule alternative,remplacer 4 jantes soit 2032€ ttc chez audi

quelqu'un peut-il m'aider

merci