Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vivement les photos apres le montage :bigthumbup:

:coucou:

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai hésité à acheter ce kit avant la commande groupée brembo .. :bigthumbup: C'est du beau matos ..

Posté(e)

Beau matos en effet.Ben t'as bien fait d'attendre les tiens sont plus gros :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
Ben t'as bien fait d'attendre les tiens sont plus gros :eldiablo:

Moi je les avait pas pris car le mec était incapable de me dire avec quels disques étaient prevu les étriers et les cales du coup j'ai laissé passé les étriers de boxster ;) ...

Modifié par bengta
Posté(e)

c'est vrai qu'il a un peu de mal,mais du moment ou i ma dis que c'etait monter sur un s3 sa ma suffi

par ailleur les etriers vont etre monter sur disques d'origines donc 312 ce qui pour mon utilisation me suffi largement

voila

Posté(e)
Moi je les avait pas pris car le mec était incapable de me dire avec quels disques étaient prevu les étriers et les cales du coup j'ai laissé passé les étriers de boxster ;) ...

Salut,

désolé bengta mais je ne me rappelle pas avoir reçu de demande de ta part... Si ça avait été le cas je t'aurais répondu avec plaisir que les étriers sont prévus pour du 312x25 mm!

c'est vrai qu'il a un peu de mal,mais du moment ou i ma dis que c'etait monter sur un s3 sa ma suffi

par ailleur les etriers vont etre monter sur disques d'origines donc 312 ce qui pour mon utilisation me suffi largement

voila

Merci pour le "il a un peu de mal" mais j'ai répondu à tes questions... mais peut être n'as tu pas tout compris?? La prochaine fois demande moi de répeter plus doucement.

Posté(e)

mdr mais nan le prend pas mal c ton accent suisse lol

Posté(e)
mdr mais nan le prend pas mal c ton accent suisse lol

Pas de souci S3team ton accent n'est pas mal non plus ;) En tout cas j'attends avec impatience le montage des étriers sur ton S.

Posté(e)

moi c marseillais lol. ben ecoute des qui sont poser sur la voiture jmettrai toute les fotos sur le fofo

on ce tien au courant a plus

Posté(e)

Désolé grinnall je faisait pas reference à toi les étriers que j'avais trouvé se trouvaient sur "le boncoin" .. ;)

Sinon bon montage à l'ami du sud :bien: et on attend tes impressions ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

petite nouveauté en photo,montage amortisseur kw avec rabaissement -25ar et -30av

place au photos!

photo144q.jpg

photo145.jpg

photo146w.jpg

photo147.jpg

comme on peut le constater mettre des spacers devient urgent lol

a venir spacer +toutes les durites silicones

Modifié par s3team
Posté(e)

enfin plus basse :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ,la c'est mieux :bien:

Posté(e)

magnifique et que de bonnes modifs à part les echappements je trouve, mais cela personnel :bigthumbup:

Posté(e)

impec alors tu sens la difference ?

Posté(e)

je sens que c grave tape cul,niveau confort c horrible sinon pour la tenue de route jpeu pas encore dire,j'ai essayer de taper un peu dedans et vu que les pneus sont neufs j'ai failli me sortir :bigsmile: lol

Posté(e) (modifié)

t un ouf toi , sa change pas ...

faut les roder les pneus c'est comme les filles :eldiablo:

Modifié par french
Posté(e)

oui g 50 bornes a faire la,apres jvai ressayé sa devrai aller mieux :bigthumbup:

Posté(e)

Ca lui va bien ce petit rabaissement :rolleyes:

Posté(e)

Tape cul <_< a ce point la ?

Sinon pour les spacers je confirme :bigsmile:

Piouuu les échappements c la folie :up:

Posté(e)

Disons qu'ils tassent bien les vertebres. :eldiablo:

Et alors en 19 je te raconte pas. :bigsmile:

Posté(e)

bon sa va apres une cinquantaine de km,j'ai pu essayer un peu,sa tien bien la route la voiture sous vire beaucoup moin,jarive pas a me faire a ce manque de confort pour le moment mais je pense que sa va venir,

pour les pneumatiques les vred ultra sont exelent la personne qui me les a conseillé ce reconnaitra :bigthumbup:

sinon sans esp c'est plus dure de la faire glisser et la glisse est differente elle vire vraiment a plat bien droite;

sur autoroute en freinant sec a vitesse elevé la voiture a tendence a partir sur la droite ce qui est assez surprenant et dangereux,je pensai que la cause etai mais ancien amortisseur et ben non sa doit etre un autre probleme surement au niveau de la repartition du freinage,a voir

Posté(e)

Pour ton probleme de voiture qui tire à droite cela peut venir d'un triangle mort ! J'ai eu l'experience avec ma 306 .. Sinon tres jolie avec les suspensions :malelovies:

Posté(e)

Salut Dan, ca y est tu as récupéré ta S3. C'est vrai que ça lui va bien ce rabaissement. Alors ces vredestein sont mieux que tout ce que tu as déjà éssayer ?

J'espère que ton OP s'est bien passé. A bientôt pour faire de la mécanique.

Posté(e)

petit soucis la jvien de remarquer que j'ai le coter arriere droit ki est plus bas ke le gauche ya presque 1cm d'ecart entre chaque coté <_<

quand on regarde la voiture de profil au lieu d'etre plongeante vers l'avant elle est decollante!!

oups quesqui ce pas les amies??

Posté(e)

voila apres avoir transpirer plusieurs heures les durites sont montées :bigsmile:

photo150.jpg

j'ai du mettre une bonne heure pour la decrocher,du coup au bout d'un moment j'ai perdu un peu patience lol :eldiablo: :eldiablo:

photo149.jpg

Posté(e)

le couteau de psychopathe :bigthumbup:

Posté(e)

tu sais que tu es un barge toi ......

Posté(e)

arf! sa voulai pas venir au bout d'un moment j'ai du prendre les choses en mains lol

sa se decoupe comme du beurre en plus un vrai regale :eldiablo:

Posté(e)

au faite ta pas eu peur qu'un morceau glisse dans le turbo parceque là tu ne peut pas être plus prêt :bigsmile:

Posté(e)
sa se decoupe comme du beurre en plus un vrai regale :eldiablo:

C'est ton domaine :bigsmile:

Posté(e)
au faite ta pas eu peur qu'un morceau glisse dans le turbo parceque là tu ne peut pas être plus prêt :bigsmile:

non sa c couper net,la durite etai telement vieille ke le couteau a glisser tout seul dedans :eldiablo:

mais j'ai kan meme verifier apres,g mis aussi un coup de souflette ds le turbo au cas ou

C'est ton domaine :bigsmile:

en effet lol

Posté(e)

en couteau t'aurais put prendre un Sabatier pour faire de la pub :bigsmile:

Posté(e)

je reste fidele au globale :bigsmile:

Posté(e)

Pour ton rabaissement t'es sur d'avoir le meme ecart sur les coupelle (droite et gauche) car 1cm à la voiture c'est à peine 3mm à la coupelle.

Posté(e)

non justement j'ai apeler le mecano il pense aussi ke sa vien de la,du coup je la ramene demain matin.

apres g mesurer sa c bien tasser depuis ya ke 4mm d'ecart entre la roue ar droite et la gauche.

le soucis c qu'a l'avant pareil ya aussi un ecart de 5mm :furious:

Posté(e)

à l'avant c'est plus précis mais c'est vrai que l'arrière c'est un peut galère, je dois moi aussi regler l'arrière j'ai un écart de 5mm et sa joue sur le carossage j'ai une roue presque droite et pas l'autre. :bigsmile:

Posté(e)

c'est pratique d'avoir des combines filletés :bigsmile: