Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mésaventures avec mon A4

Messages recommandés

Hello!

Ca fait longtemps que j'ai pas posté.

Malheureusement, c'est pas pour montrer les bons cotés.

Bon, commencons par le commencement... :rolleyes:

Il y a deja un bout de temps, j'ai retrofité un gps RNS-e acheté sur ebay. Il marchait nickel. Bon, certes, le traffic info n'est pas genial, le bug de la radio est chiant aussi. Mais globalement ca va.

D'ailleurs, le nouveau a toujours ce probleme de RDS pour la radio? Le TMC marche mieux?

Il y a quelques semaines, des abrutis de voleurs ont pété la serrure de mon A4 (ce qui a pour effet de fait sauter la centralisation et donc de tout ouvrir, meme le coffre)

Ils en ont profité pour arracher le gps (à coup de tournevis) plus les cables adaptateurs et l'antenne gps. Au passage ils se sont servit et on embarqué le gilet de sauvetage et le triangle.

Je les ait maudits sur 30 generations (c'est tout ce que j'ai pu faire) et les flics s'en foutent royalement (pas de prejudice corporel, donc ca va)

Ah oui! il ont aussi embarqué mon carnet d'entretient, la notice de la voiture (ils ont du penser que c'etait la notice de gps avec le code, perdu!) les boules.

Bon, maintenant, la porte est réparé (ravi, comme neuve) mais toujours pas d'autoradio (3 semaines deja).

Audi ne donne pas de date (!!) et dit que ce n'est pas prioritaire car ca n'immobilise pas le vehicule.

Franchement, c'est quoi l'interret de payer ces sommes là dans ce cas???!!

Autre point de mecontentement: mon volant perd sa teinture là où se trouve le plus souvent ma main!!! pas de reponse (toujours sous garantie étendu)

Des problemes de teintures chez quelqu'un d'autre?

Bon, je sais, c'est pas une surprise niveau SAV Audi... ca fait quand meme un peu minable

En plus moi qui voulais une A5 bientot (j'etait refroidi par le delais de 9 mois....)

La fin de Audi pour bientot? (pour moi :bleble: )

Mais la voiture est top quand meme :coucou:

Fariouche

Désolé pour ta mésaventure,

Le soucis avec ton volant est présent sur certain modèle, dépend de plusieurs facteurs les plus importants étant

le type de cuir du volant et sa qualité ( çà change tous le temps de teinte de grainage, donc suremment de fournisseurs avec du coup plus au moin de qualité,)

l'acidité de tes mains que ce soit par la transpiration ou par les produits qui se sont sur tes mains, ( after shave par ex...)

le soleil peu aussi avoir cuit le cuir et du coup n'étant plus souple il est sensible à l'usure

si elle est sous garantie faut le faire changer,

Modifié par Audiman-Bzh

Il y a deja un bout de temps, j'ai retrofité un gps RNS-e acheté sur ebay.

Il y a quelques semaines, des abrutis de voleurs ont pété la serrure de mon A4

Ils en ont profité pour arracher le gps (à coup de tournevis) plus les cables adaptateurs et l'antenne gps.

[HS]ben oui quand on achète un RNSE sur ebay, il faut aussi se poser la question de savoir d'où il vient, maintenant tu le sais :rolleyes:

[/HS]

ben, tombé du camion sur ebay, pas tombé d'une A4 dans ce cas :P

Sinon, pour le volant, le garage se renseigne ca fait partie de la garantie étendue... affaire à suivre.

Fariouche

Invité cyril2171

salut, faut bien faire une victime pour faire un heureux :rolleyes:

j'en cherche un de RNS-e, le tien devrait transiter par la Pologne... :humour:

des son retour en france, via E-bay, si je tombe dessus, je te fais signe :bien:

:coucou:

Modifié par cyril2171

Pff, tout de suite, la Pologne.

Y'a aussi des gens honnêtes qui vendent des RNS-E sur ebay et qui sont Polonais...

Dans le cas de Fariouche, son RNS-E sera sûrement vendu sur un marché aux puces quelque part ou "sous le manteau".

Pourquoi se casser la tête à venir piquer un RNS-E en France alors qu'il y a tellement d'Audi en Pologne (dans les grandes villes, y'a un nombre hallucinant de Q7 ou A5)...

Modifié par Piotr

[HS]ben oui quand on achète un RNSE sur ebay, il faut aussi se poser la question de savoir d'où il vient, maintenant tu le sais :rolleyes:

[/HS]

:furious: :furious: :furious:

Y a pas plus débile comme HS !!!! modo ou pas cet reaction est vraiment débile ...

Je dis cela grace a mes sources ( 8 Rnse 2X4 acheter via EBAY ) ...

Il ne faut peut etre pas généralisé .

Pour revenir au sujet initiale ....

Je crois que quand on roule audi ...il faut savoir etre patient ....

Je pense qu'il devrait avant de faire signé quoi que ce soit ...le marqué en GROS coté SAV

:coucou: