Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

voila j'aimerai activer la detection d'ampoule hs c'est bien pratique ca evite de faire le tour!

si quelqu'un peut me dire quel est la manip a faire via vagcom ca serai sympa.

Merci

Ma voiture est une A6 break quattro v6 tdi de 11/2001

Modifié par etevenarda
Posté(e)

ah me..e alors je croyait que l'on pouvait car il y le voyant avec une ampoule qui aparait quand je l'ance un test via le compteur.

Posté(e) (modifié)

Si tu ne veux plus faire le tour change tes ampoules par des ampoules à leds, je l'ai fait sur mon A6 et le scooter 125 et ça marche vraiment bien.

En plus toi tu n'as pas besoin de tromper l'ODB avec des résistances comme moi...

Points positifs des leds:

- Durée de vie très longue (50 à 100000 heures).

- Allumage instantané.

- Consommation d'énergie nettement inférieure.

Les points négatifs.

- Je cherche encore...

Voilà une petite partie de ce que j'ai acheté.

Les feux de position et stop arrière.

115730led4dz8.th.jpgthpix.gif 115713wled1tm1.th.jpgthpix.gif

Les position avant pour optique sans xénon.

5smd18kq8.th.jpgthpix.gif

Position avant pour optique avec xénon.

5smd4vx4.th.jpgthpix.gif

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Il y a bien détection d'ampoule HS (hors feu stop). Suivre la flèche bleue :bigsmile: :bigsmile:

Extrait de la doc d'une A6 de 1999.

dsc02580gn9.jpg

:coucou:

Posté(e)

ca y'est j'ai verifier et ca fonctionne bien sur les stop et le veilleuse arrire mais pas sur les cligno.

Posté(e) (modifié)

@ Robert Mitchum

Oui c'est une douille standard, tu as celles pour feux stop et position ou alors position ou stop à part.

divers005hm3.jpg

Tu as des photos de comparaison en page 11 sur mon topic de l'A6.

http://forums.audipassion.com/services/forums...0557&st=300

Sur la photo ci dessous tu as un autre modèle d'ampoule feux stop, une ampoule navette et des ampoules W5W.

010908005ol6.th.jpg

Le seul problème c'est la détection d'ampoules grillées, soit tu es obligé de mettre des résistances pour tromper l'ODB ou alors tu essaies de désactiver cette fonction via vag com, c'est peut être possible sur l' A6 C6.

Tu peux acheter ces ampoules sur ebay, j'ai déjà acheté six paires pour la voiture et le scooter et je viens de recommander 4 paires pour les clignotants du scooter.

C’est un produit de qualité, je les ai depuis un an sur l'A6 et ça fonctionne très bien.

Si tu veux clignotants le nom du vendeur et sa boutique je peux t'envoyer un MP.

Laurent.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Il n'y a pas de quoi, n'hésites pas à me demander si tu as une question, j'ai déjà acheté plusieurs modèles (Warm white, white, feux stop etc....) et j'ai donc pu voir le rendu en vrai.

Je suis très satisfait du résultat car tu utilises aussi les déflecteurs du bloc optique.

Tu ne te retrouves pas qu'avec un point lumineux comme c'est le cas avec des ampoules à leds munies que de leds sur le dessus.