Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Merci pour les liens ! :bigthumbup:

Effectivement je ne roule pas souvent à 250.... (déjà plus beaucoup de points....)

J'hésitais entre du 18 et du 19 ( cela dit, les jantes S8 de coutooo en 20 en jetent un max !). Je pense passer en 19, vu les commentaires sur les différents post.

Je ne voulais pas trop perdre en reprises, mais la différence semble négligeable...

Je laisse un post lorsque ce sera fait !

Amicalement, Jérome

salut Jérome

Je comprend ta réflection j'étais dans la méme position que toi il i a moin de 1 mois

j'ai fais le tour des sites internet des propositions et j'ai finalement passé commande a DV-RACING que je te recommande vraiment le prix est deja meilleure le service top et le produit est vraiment bien n'hésite pas a le contacter

En ce qui concerne la taille minimum mais vraiment minimum 18 pouces j'ai opté pour les dimentions d'origines 245/40R18 j'ai pas mal gagné en motricité car le 16 sa accroché vraiment pas. Ma conso a augmentée de 9l2 je suis passé a 9l4 (a confirmer sur le long terme) je sent légérement (c'est peut etre psycholoqique) un peut de puissance en moins mai bon le changement vaut vraiment vraimen le coup

A te conseiller prend du 19 pouces estétiquement plus joli avec une largeure de 245

Posté(e)

Merci pour tes conseils Jybee13 !

Effectivement je pense que 19 pouces et 245 est le meilleur compromis esthétique / efficacité, je suis maintenant en recherche active sur les sites de revendeus de jantes !

Au fait félicitations pour ta TiTine, très jolie, très jolies jantes et glasstint sympa sur ce coloris de carosserie !

A bientot lorsque j'aurais changé ces jantes toutes moches ! :eldiablo:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

je viens mettre a jour ma présentation car j'ai vendus ma TT (pour acheter une autre) :malelovies:

TT tfsi 200 ch blanc ibis 16 000km de fin 2007 pack s-line int ext, cuir alcantara surpiqué, bluetooth, bi xénon, feux automatique, jantes en 19, radar de recul etc etc ....

img0188wyp.th.jpg

022rin.th.jpg

Je suis super content du changement et surtout du s-line, le blanc est magnifique mais dure dure de bien le nettoyer par rapport au gris.

Modifs : vitres teintées foncé sur la lunette arr et moyen sur les latérales

calandre TTs

caches carbones

rétros chromés

adaptateur usb jack iPhone ( un préparateur ma annoncé entre 250 300€ croyez vous que c'est un bon prix ?)

Et comme prévu sur l'ancienne le projet des leds continu sur la nouvelle voila une photo des essais

img0180f.th.jpg