Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous.

Je poste aujourd'hui sur cette section qui n'est pas la mienne car apres une petite recherche je n'ai pas trouvé mon bonheur...

Je vous explique...

n de mes cousins au portugal a une A6 de 2000 2.5 L TDi 180 Ch QUATTRO Full Opt. donc la suspension pneumatique sur l'essieu arriere...

Seulement depuis un bon moment, quand la voiture est arretée ( de : apres le boulot au lendemain matin) il a le plaisir de la retrouver telle un bonne vieille BX avec les flancs des pneus arriere a moitié cachés par les ailes arriérés tellement la voiture est affaissée... :furious: :bigthumbup: :exclamation:

Je suppose qu'il y a un problème mais ou?

C'est la suspension a changer? la pompe? un joint qui se "remet"mal??

Si quelqu'un a eu un souci similaire sur son A6 ou a une idée je suis toute ouie...

Merci de m'avoir Lu...

Bonne soirée

Posté(e)

il lui faudrait vérifier les boudins pneumatiques déjà....les causes peuvent être multiples: boudins, bloc électrovannes...

Dans un premier temps, mettre le véhicule sur un pont et pulvériser de l'eau savonneuse sur les boudins afin de voir s'il n'y a pas de fuite.

:coucou:

Posté(e)

Ok merci...

Je ne sais pas trop a quoi sa ressemble et lui non plus mais je lui dirai deja dans un premier temps de faire ceci :)

Qu'il en mette partout :)

Merci je vous tiens au courant... :jap: