Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j ai finalement reussi à monter "l ecran appuie tete"....

Je vous fais des photos demain...j attends le tuner TNT courant semaine prochaine...

........

Posté(e)

:coucou: ...

Donc voila l 'ecran est installé ...pour passer les cables dans le dossier ca a ete plutot simple finalement...

J ai pris un casque IR et ca fonctionne tip top....

dscn0005kk7.jpg

dscn0005kk7.870ccffb66.jpg

Posté(e)

tu as fait l'integration de l'ecran toi meme, ou c'est vendu avec l'appui tete ??

Posté(e)

vu la difference de couleur, je dirai que c'est vendu avec.. c'est dommage dailleurs que ce soit si différent

Posté(e)

Comment cq la difference de couleur??...c est exactement le meme noir que l appuie tete d origine.....c est bien un ecran integre d origine

Posté(e)

Bah moi non plus je ne vois pas de différence avec la couleur d'origine.

2 questions : cela existe avec le cuir blanc ?

Tu peux faire un tuto pour le raccordement et le démontage de la garniture arrière du siège ?

Sinon belle installation :bien:

Posté(e)

Mea culpa pour les sieges cuir alcantara, j'avais oublié que l'appuie tete etaient de couleur différente par rapport au siege.. :jap:

Posté(e) (modifié)

Pour passer les cables , j ai pris 2 cintre en fer gainés de plastique que j ai defait...

J ai degraffé le cache en plastique du relevage du siege (coté porte)...il vient bien car fixé par 2 agrafes type "carrosserie". (en tirant gentillement ca vient bien).

Une fois ce cache retiré, on a acces à la vis de 6 (tete de 10) pour retirer l air bag lateral.

La coquille arriere du siege est fixee sur le coté par 2 rivets que j ai fais sauter et remplacés au remontage par 2 vis/ecrou lors du remontage.

J ai scotché chaque fils de l appuie tete a chaque cintre que j ai passer par les passages des tubes d appuie tete pour les ressortir sur le coté du siege (la ou j ai viré l air bag)....

J ai ensuite connecté les 2 cordons (alim/video et audio/in + alim et video/out), je les aient donc passés dans la protection tissus qu il y a à l arriere, sous le siege et tous le bazar est placé sous le siege (il y a un renfoncement tip top)..

Pour l alim, obligé de la connecter sur un + apres contact (pin N° 2 du cablage allumage des feux) car meme quand l ecran est stoppé, il y a une petite lumiere bleu qui reste allumee (veille); donc ca tire du jus en permanence.

Donc un fois l alim connectee sur le fameu + apres contact, rste plus qu à le fer aller jusque sous le siege...à votre convenance, il y a plusieurs passages possible....

Donc l ecran prend tous les formats en charge, et j ai acheté en plus un casque IR pour eviter les soucis de fils qui tirent (dixit la petite dans son siege qui gigote ou qui s endort)

Tout ca piloté soit directement de l ecran ou pas la telecommande....

Bref, je trouve que c est un bon produit (appuie tete en cuir avec un grain tres tres proche de celui d origine, qualité d image au poil, à savoir que bien sur on est pas en HD, et la connectique complete.)

Je vous tiens au jus concernant le montage de la TNT (toujours pas recue à ce jour).

DSL, je n ai pas fais de photos lors de l installation...mais il n y a vraiment rien de compliqué....

J oubliai, la teinte c est noir gris ou beige....

Modifié par kitekat31
  • 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

merci a vous pour vos explications qui m'ont fait franchir le pas...(appuie-têtes version 9")

j ai quelques petites questions néanmoins

j'ai vu qu'il existait un adaptateur pour rediriger un lecteur DVD sur le RNS-E

http://cgi.ebay.fr/AV-Multimedia-Interface-Adapter-for-AUDI-RNS-E_W0QQitemZ110401284672QQcmdZViewItemQQptZUK_CE_GPS_Accessories_Software_ET?hash=item19b46dea40

est ce que cela fonctionne pour rediriger l'image et le son de ces appuie-têtes sur le RNS-E !?

Ceci va t il marcher en roulant

comment commute t on l'affichage !?

Et pour finir doit t'on utiliser un amplificateur de signal

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Autoradio/Repartiteur-Video-1-entree-4-sorties,1,25_253,1128.html

Merci à vous pour votre expérience

Modifié par proteus_IV