Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:icon_wink:toujours magnifique les photos, esquirou

après quelques années d' absence ( accident de mon fils en moto , et concentration de toute mon attention sur mon entreprise ) je recommence a jeter un coup d' œil sur le forum ,

ayant toujours mon allroad (152000 km ) aspect neuf je compte la garder jusqu' a la fin de mes jours (mon dernier véhicule ) :icon6:

amicalement ours83

Posté(e)

:thanks: Ours83.

Désolé pour ton fils. Les deux roues ils leur manquent vraiment une carrosserie pour les protéger. Vivement le développement des gilets air bag vraiment pour le grand public à prix raisonnable.

Au niveau kilométrage je te bats à plate couture 95000 Kms. Mais moi je songe à la remplacer.

740188A6C51462.jpg

820267A6C51463.jpg

247069A6C51464.jpg

Posté(e)

quand je vois ces "rasso" d' allroad je me met a rêver :malelovies:

d' autre part sur le circuit du Luc j' ai vu qu' ils ont rajouter un circuit " tout terrain " + un circuit "SUV"

accessible " tout public" (moyennant rétribution s' entend ) je me promet d' aller y faire un tour avec l' "allroad "

ça fait deux ans que je fait rien ......... :drive:

Posté(e)

salut ced8 ,

j' ai bien lu les deux "topics" et ce qu' il manquait c' était le lieu ou faire évoluer les "allroad" sans risquer de les abimer , le circuit du Luc en Provence dans le Var s'y prête a merveille ,piste de vitesse, de 4x4 , de SUV,

camping - de 2 km , hôtel , du F1 au 4 étoiles, les gorges du Verdon , la mer , bref , beaucoup de possibilités et suivant la période "journée porte ouverte" a L' EALAT ", PORSCHE ( a st Tropez ) ou HARLEY, ou MUSTANG ,

bref, l' embarras du choix , pas forcé de venir a 500 , si petit comité soirée " barbeck " chez moi ( printemps , été ) bon si intéressé on peu essayer d' avancer et déterrer un "topic" ou un nouveau !!!

amicalement ours83

Posté(e)

Très bien moi je suis toujours partant oui pas besoin d'être beaucoup pour passer un bon moment

Mais on va arrêter le HS sur le topic a esquirou

Posté(e)

Pas de souci les amis. C'est vrai que ce rassemblement aux Etats unis fait rêver. Il y avait eu il y a quelques années un rassemblement avec des espagnols.

678023A6C51492.jpg

457492A6C51493.jpg

Posté(e)

Il a plein de trucs sympa sur son allraod comme la poignée de frein à main ou ces tapis de sol avec l'inscription allraod