Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je met le lien d'une annonce. j'ai besoin d'un maximum d'avis de TTistes SVP. les autres aussi bien sur !!!

http://cgi.ebay.fr/AUDI-TT-1-8T-180CH-GRIS...id=p3286.c0.m14

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, assez rapidement, comme ce TT à moins de KM que le mien, pitêtre que je vais changer....

Bien sur j'envisage d'essayer, de voir, etc..... MERCI !!!!!! :coucou:

Posté(e)

niveau cote, c'est ptètre un poil en dessous.

Mais attention, il va sur ses 60K km, donc "gros" entretient à prévoir.

Mais si l'entretient est réellement nickel, ça peut valoir le coup. Evidemment il faudra tout vérifier ce qui "vieillit" sur TT....

Enfin c'est mon avis.

Posté(e)
Merci Docte56, et qqu'un connais le coùt de l'entretien des 60mkm ??? et ce qu'il comprend ??? .............. :coucou:
Posté(e)

Distrib, vidange haldex... Surement autre chose/// :coucou:

Posté(e)

Ce TT me semble très intéressant sur le papier.

A voir de près et à essayer soigneusement pour vérifier qu'il n'y a pas de loup (dysfonctionnement, séquelle d'accident...) et s'il est pas tout modifié (tuning et prépa foireuse).

Si t'as déjà un TT, tu seras surement à même de te faire une bonne idée.

Pour ce qui est de l'entretien des 60000km, faut pas exagérer : il y a seulement en plus remplacement du filtre à air et des bougies.

Posté(e) (modifié)
Distrib, vidange haldex... Surement autre chose/// :coucou:

La distribution arrive à 60mkm ? ça me semble un peu tôt non ? Pour le haldex, sur un 2RM ?????

Merci de vos avis, j'en espère d'autres bien sur ............. :coucou:

ps: la distri coûte combien sur le TT1 ??

Modifié par joseph57
Posté(e) (modifié)

Pas d'haldex évidemment.

Pour la distrib, vu le kilometrage c'est l'âge qui justifiera le remplacement... (environ 700 euros chez Audi avec galets, pompe à eau et courroie d'accesoires)

Modifié par padawanTT
Posté(e)

ha oui desolé je ne jure que sur le quattro :bigsmile: :P Humour

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: pas grave on avait vu tout de suite :coucou:

SUIVANT !!!!!!!!!!!

au fait, je crois qu'elle n'a pas les xénons, quelqu'un a un TT sans xénons, ça éclaire au moins ???? pas comme deux bougies ???? je comprends pas qu'ils n'y soient pas de série...... :furious:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Sans xénon ça éclaire normalement comme une voiture lambda :bigsmile:

Bizarre cette annonce une 2003 avec si peu de kilomètre à 12500 euros <_<

Posté(e) (modifié)

Vous pouvez jeter un oeil la-dessus SVP, que faut-il en penser ???? merci c'est notre échange par ebay, que penser du procédé proposé ?

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si vous êtes d'accord avec le prix proposé. J'ai achetée le véhicule en France, il est en parfait état et ne nécessite aucune réparation; il est dotée d'un moteur très agréable, souple et puissant, offrant un excellent rapport qualité/prix! Il est non-fumeur, n'a jamais été accidentée et ne comporte ni bosse ni rayure. Il repose dans un garage et son carnet d'entretien est à jour, l'entretien a été effectué chez le concessionnaire.

Je réside actuellement en Angleterre, où je viens de me marier et de fonder une famille. Disposant à présent d'un véhicule de fonction je dois me séparer de l'ancien rapidement. Le véhicule repose au garage de mon ancienne maison française, que je viens de vendre et le nouveau propriétaire venant l'habiter dans trois semaines, je veux donc vendre ce véhicule aussi rapidement que possible, même si je suis en dessous du prix du marché.

Je veux être sûr de revenir en France pour conclure la vente avec un acheteur sérieux et j'ai contacté eBay pour me renseigner ce type de transaction lorsque le vendeur est à l'étranger. Nous avons trouvé une solution viable pour la vente: vous devez m'envoyer vos nom, prénom, adresse (rue, ville, code postal) et pseudo eBay. Ensuite, je transmettrai vos coordonnées à eBay. Après, eBay vous contactera pour établir les modalités de règlement quant à l'acompte nécessaire pour vous réserver le véhicule jusqu'à mon retour. Si vous n'êtes pas satisfait de le véhicule à l'issue de notre rendez-vous, eBay vous remboursera l'acompte. L'acompte restera bloqué par eBay tant que vous ne leur aurez pas envoyé le contrat de vente.

Si vous êtes véritablement intéressé, faites-moi parvenir vos coordonnées afin d'entreprendre les démarches nécessaires avec eBay.

Cordialement

ça c'est ce que me répond le gars à qui j'ai envoyé un mail par ebay........merci

Modifié par joseph57
Posté(e) (modifié)

Moi je trouve ca très correct, si elle est comme il dit, fonce !

J'ai vendu la même que celle là en dec 07, toute options (donc juste les xenon en plus) 100.000 km, nikel ) à 11.000 euros.

Modifié par Jean Seb en Corse
Posté(e)

Bizarre cette histoire d'accompte bloqué par ebay <_<

Je veux pas te faire peur mais cette histoire d'accompte c'est assez courant et connu comme arnaque avec des vendeurs étrangers :rolleyes:

Posté(e)

Idem , le mode de vente " j'habite a l'étranger , la voiture est en France "

est malheursement souvent synonyme d'arnaque.

Posté(e)

Pareil que les copains, laisse tomber. Ca sent vraiment trop mauvais comme histoire ! Et rien qu'à lire le début de son mail, le style est trop ... comment dire ... trop vague. Rien de spécifique au TT.

D'ailleurs, en écrivant ces lignes, j'ai fait une 'tite recherche Google avec une phrase de son mail ... Regarde sur quoi je suis tombé : > Ici !<

Voilà, comme quoi, il ne faut pas rêver, un TT peu kilométré et bien entretenu, ça se paye ...

Posté(e)

bizare bizare tous sa <_< ! mais bons sinon la voiture a l'air nickel . pour ce qui est de l'aconte tu a petete moyen de te renseigner au pré d'ebay qui poura ten dire plus :coucou:

Posté(e)

+1

étant vendeur sur ebay depuis des lustres , je peut te garantir que "l'accompte via ebay" N'EXISTE PAS !

ça sent la foire a plein nez , et qui plus est , lors d'une reservation de voiture par accompte , il faut obligatoirement un papier signé des deux parties , une sorte de contrat en gros , mais la via Ebay >>> ARNAQUE !

Posté(e) (modifié)

OK MERCI A TOUS !!!!!!!!!

j'ai compris la leçon, merci PIO, c'est impressionnant et en même temps ils ne s'emmerdent même pas à faire des annonces frauduleuses différentes ces C... !!

C'était trop beau, en même temps ça aura pu servir à tous ou à beaucoup d'expérience, dumoins j'espère.......... j'ai eu besoin de vous et vous étiez là !!!!!

MERCI.................................................... :bigthumbup: :bigthumbup:

Belle preuve de solidarité les copains , continuons comme ça !!!!!!

Modifié par joseph57
Posté(e)

un pour tous , tous pour un :)

Posté(e)

Je pense que tout à été dit sur ce sujet, il n'est pas nécessaire de s'étendre d'avantage............................j'ai failli me planter, quand j'ai vu que ça venait d'angleterre, ça m'a refroidi et les copains ont confirmé mes doutes.

Si un aimable modérateur souhaite fermer le topic, il peut le faire...................Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiii !!!!!!! :coucou:

Posté(e)

Jojo fais pas le con, pars en courant ! :yell_1_prv: ebay qui prend la caution , on aura tout vu, tout lu, tout entendu quand même .

gardes la tienne...en plus tu connais le proprio :D

sinon sur le papier c'est une très bonne occasion, ça c'est sûr. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

C'est Paypal qui se charge des transactions bancaires via Ebay. Bref là le mec t'aurais contacté en se faisant passer pour un hypotétique service financier d'Ebay. Tu verses l'acompte et puis "carottage". J'ai même vu que certains poussaient le vice en demandant le paiement de l'autre moitié du véhicule car celui ci se retrouve bloqué suite à un changement de transporteur blabla... Bref des histoires à dormir debout mais qui marchent du tonnerre malgré les multiples avertissements partout.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...