Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigthumbup: bonjour,

Pour les photos de l'interieur je vous ferai ça bientot.

Pour le comparatif c'est difficile car entre 1 V8 essence et 1 V8 diesel bon je vais essayer.

Conduite : la pheton par rapport a l'a 8 elle a une tendance sous vireuse mais grace a ses cheveaux elle revient assez vite dans sa trajectoire surtout en mode sport avec reglage des suspension au plus dur, la boite en mode sport est beaucoup plus nerveuse, elle monte tres vite dans les tours et grace aux commandes a palette sur le volant on se sent vite pris au jeux surtout avec du 255/40/19.

Le confort de la phaeton est sans aucunes comparaison siege massant,ventilé, un reproche le soleil est genant c'est moins athermique que l'a 8 j'ai donc fait poser un film sur les vitres.

Les commandes de la phaeton c'est beaucoup de boutons et beaucoup de boutons il y en a partout 3 ou 4 jours pour comprendre et encore ... à noter que la commande de clignotant est mal placé ont se prend les doigts dans la palette de cde de boite, le siege avec tous ses boutons c'est un piege a pied chaque fois que l'on monte ou descend de la voiture hop un coup de s'avate dans le bas du siege, la pedale de frein de parking est vilaine et mal placé pour le pied quand on sort ou rentre de la voiture.

un petit regret pour le gps l'ecran ne s'oriente pas mais il est plus grand.

Le freinage est parfait .

La conso la c'est plus cher il faut compter en cycle urbain 15 voir 16 mais je l'ai fait equipé au gas seul hic je n'ai pas l'embout pour faire le plein de GPL ( c'est ballot )

le confort des places arriere est sans communes mesure c'est le pied spacieux avec les memes fonctions de siege que le conducteur, avec prise ordi et connection sur le net par le 8w.

Coffre ben le miens avec 90L de GPL il est plus petit forcement, ouverture et fermeture electrique c'a c'est du tonerre.

Le silence est d'or on entend rien c'est un salon roulant.

Le systeme de demarrage avec le bouton me plait bien et surtout la coupure du contact des que la porte du chauffeur s'ouvre sa evite d'oublier le poste qui pompe la batterie.

Ventilation a l'arret de l'habitacle bien mais peu faire mieux vitesse du ventilo trop faible.

Radio impec ca boost bien

Voila je pense avoir fait le tour, a venir photos de l'inter