Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le best multimedia derriere RNS-D ou RNS-E


FRANCKYZACTOU

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Après maintes galères sur mon audi A6 de 2003 avec audi nav plus RNS-D j'ai acheté un lecteur Boss mis dans la boite a gants,pas terrible,

 

Mais miracle en cherchant j'ai trouvé un disque dur avec osd et lecteur sd integré sur ebay italia a 129€+livraison,

ça change tout,

Le modèle est un phonocar VM005,

 

c'est de la balle ça prend pas de place et ça réuni sur 80 G0 de base films,photos et mp3 ect tout formats pris en compte,

et c'est en plus prévu aussi pour la maison et ailleurs avec une telecommande de reve extra plate et petite et un déport infra rouge et bien d'autre,

A vous de voir,

Dépechez vous car il lui en reste 7 et ça vaut le coup croyez moi!!!!

(port 38 euros pour paris) en france a 250 euros le bout!!!!

(ps en 3 minutes il peut se mettre un disque dur de 750 Go sur celui-ci et vu à 69€!!!).

En plus ils sont super serieux et rapide et parlent en anglais).

 

http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=330242482533

 

A+

FIVM005_FR_D.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement mais la tu as en plus du disque l'interface de sortie osd sur RCA avec une interface style dietz ça va bien.

Au niveau prix je trouve ce produit finalement pas mal placé aussi,

la taille est aussi raisonnable,

et la télécommande avec port IR déporté c'est pas sur que tu la trouve de cette taille là ailleurs.......

Je suis pas làpour convaincre mais c'est à mon avis plus interessant qu'un lecteur dvd ou usb ou sd card du fait de sa capacité,

 

Salutations,

 

FT,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus q'un DD multimédia, mon prmier avait déjà des sorties RCA, mon nouveau dispose même d'une sortie HDMI.

Pour info tarif: 320 Go-> 117,90€; 500 Go-> 132,90€; 750 Go-> 156,90€ et 1 To-> 201,90€

:coucou:

Edit: Reste juste à lui ajouter un ventilo car ça chauffe pas mal quand même, ainsi qu'un transormateur ou une astuce car il fonctionne sur le 220

Modifié par Audi_Lover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, ça a l'air pas mal mais sans commandes depuis le GPS avec un boitier du type IMU ou AMI, on est encore loin du best à mon gout. Mème avec l'osd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon je suis nul mais tu le branche ou le DD en question? et si tu y met un film le gps plus mmi (new tt) va le lire ou il manque autre chose? et si c'est pour le lire en roulant? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

cette interface multimedia qui contient le hdd se branche derriere une interface de type dietz(tout le monde en parle dans le forum multimedia) et cette interface dietz se branche derriere ton GPS avec une prise din 10 broches specifique à l'interface.

Ensuite pour pouvoir lire en roulant 2 possibilités:

soit tu fais craquer ton gps logiciellement,soit tu mets un interrupteur sur le fil qui va bien.

Tout est expliqué dans ce meme forum multimedia,

Bon courage,

 

FT,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais citer en rapport avec les reponses ci-dessus que mon multimedia embarqué n'a pas besoin de ventilo,qu'un hdd de 750 G0 en 2,5'' coute 69€ (3 minutes à changer) et que quand j'ai mis par exemple 15 GO de MP3 et qu'il m'en reste de base au bas mot 65G0 pour le reste faut pas deconner pour moi en tout cas c'est pas deconnant,

Maintenant,ce qui est interressant c'est la taille de l'engin ainsi que la qualité de l'interface OSD qui en resulte!!!!!!

Pour repondre à une autre personne ci-dessus c'est le best pour moi car je galère quand meme depuis un moment pour trouver ça et si je l'ai affiché c'est pas pour faire le beau mais pour aider des gens dans leur choix.

Pour les plus pointus je leur laisse chercher le meilleur et nous le communiquer car evidemment il y a toujours mieux,

Pour moi c'est un forum d'entraide et j'oblige personne à faire ce que je fais merci d'avance,

Pour ma part une telecommande de cette taille là ça me fais bien rire et ça me derange pas de m'en servir,

Dès que j'aurais interfacé l'audi avec mon cerveau je vous averti,

Salut à tous,

 

 

Au fait le kit complet lui à un petit transfo integré 12V/5,6V pour voiture ainsi qu'un transfo 220V pour la maison ainsi qu'un cordon dedoublé USB pour l'alimenter sur un pc sans aucunes autre alim.

à bon entendeur,

Ce produit est prévu pour la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: qui dit forum veut dire échange, et si tu as pris certains posts pour des critiques je pense que tu as du mal comprendre, ces posts avaient pour but de partager avec les lecteurs les différentes expériences de chacun.

A bon entendeur reste cool et ne prend pas la mouche pour si peu.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse mile excuse pour avoir été un peu promptu,

Encore une fois je suis a coeur de partager ce que je pense etre bon pour nous,désolé de ma vivacité

A+

Franck,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je voulais pas te froisser :bigsmile: c'est cool ton installation et peu de monde fait ce genre de choses. Merci de nous faire partager ton expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...