Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Et avant bravo pour le travail que vous fournissez car vous êtes d'une précision pertinente.

En ce qui me concerne j'ai fais l'achat d'une Audi A4 Ambition de 2006 avec GPS au tableau de bord, je suis néophyte dans le domaine mais activer mon GPS qui situé dans le coffre j'ai tout simplement le cd deutschland DX 2005 de blaupunkt. J'ai récupéré via un fichier torrent le fichier GPS europe 2008 mais cela ne marche pas ?

pourriez-vous m'indiquer une autre solution ou bien un lien vers un CD compatible ?

En vous remerciant d'avance !

Posté(e)

je ne sais pas comment savoir ? toute ma documentation est en allemand ? comment fais-t-on et merci pour ton aide !

La version est un BNS 4.2

Posté(e)
Bonjour à tous,

Et avant bravo pour le travail que vous fournissez car vous êtes d'une précision pertinente.

En ce qui me concerne j'ai fais l'achat d'une Audi A4 Ambition de 2006 avec GPS au tableau de bord, je suis néophyte dans le domaine mais activer mon GPS qui situé dans le coffre j'ai tout simplement le cd deutschland DX 2005 de blaupunkt. J'ai récupéré via un fichier torrent le fichier GPS europe 2008 mais cela ne marche pas ?

pourriez-vous m'indiquer une autre solution ou bien un lien vers un CD compatible ?

En vous remerciant d'avance !

Merci de respecter les règles de ce forum :

"Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires."

Donc achète une version officielle et tu n'auras plus de soucis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...