Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, :coucou:

Je suis à la pèche aux infos en ce qui concerne le fonctionnement des AT électriques sur mon A8. J'avais déjà le côté passager qui ne fonctionnait plus et subitement, ce week-end, je m'aperçois que le côté conducteur ne fonctionne plus à son tour :furious: . J'avais vu un topic sur le démontage des garnitures de sièges pour remédier à ce pb sur les phases 1 mais la phase 2 n'est pas du tout faite pareil à ce niveau là car il n'y a pas de coques démontables pour accéder aux crémaillères.

Quelqu'un aurait il une solution SVP?

Merci d'avance

Modifié par bercha69
Posté(e)

quand tu dis phase 2, c'est une apres 2000, ou apres 2003 ?

Posté(e)

Tout à fait, il s'agit d'une 4D phase 2

Posté(e)

mets voir une photo pour voir a quoi ressemble l'arriere du siege ! :coucou:

Posté(e)

Je mets la photo en ma possession où l'on voit le mieux l'arrière du siège. si nécessaire j'en ferais une plus précise.

dscf0399ux7.th.jpg

Posté(e)

d'après ce que j'ai lu, la coque est clipsée.

Par contre, n'essaye pas de faire levier avec un tournevis sur la haut de la coque, le heut est en carton rigide et ça marque (j'ai déjà tester).

peut être par le bas.

:)

Posté(e)

ah ben desolé, mais là, je vois pas la difference avec les phases 1.... :unsure: pour moi, c'est tout pareil

Posté(e)

Oh on dirait un peu la mienne ! Moi tout marche, mais j'aimerais bien savoir comment on déclipse les sièges quand même

Posté(e)

Perso je l'ai fait hier soir et c'est vraiment tout simple. Bien declipser la garniture en bas puis enlever doucement la housse de cuir. En l'ecartant un peu on voit en bas de chaque coté les vis de maintien de la coque. Apres y a plus qu'a!

mon at gauche ainsi que mes deux ballons fonctionnent impec

Posté(e)

bon ben j'y suis toujours pas arrivé :colere:

j'ai juste réussi à "décrocher" les élastiques qui sont sous le siège et là, je sèche.

c'est quoi l'étape suivante ? :unsure:

:)

Posté(e)

lionelr pas besoin de decrocher tout ca.

Commence par sortir la housse de cuir du dossier, moi j'ai commencé par un coté out en bas avec un petit trounivis en tirant tout doucement.

Tu vas voir c'est un genre de clips en plastique qui est rentré en force tout le long.

Apres tu verra une vis de chaque coté du dossier et y a plus qu'a tirer.