Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est sans doute que le gars n'était pas très futefute et en voyant les voitures il ses dit que c'est un parking <_<

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mouais, je pense que le chauffeur n'avait pas fait la relation VW et Audi :bigthumbup:

Posté(e)

Pas mal le nouveau combi de Morgan :eldiablo:

@Morgan, mon ex S3 est déjà revendu, il part en bretagne mardi soir. Je l'ai vu samedi lors d'une course de kart, ça m'a fait drôle, j'aurai eu 15K€ je l'aurais racheté :blink:

Posté(e)

c'est comme sur un parking tu te garres en travers tout le monde va se mettre autour de la premiere voiture

on est con en groupe lol

Posté(e)
@Morgan, mon ex S3 est déjà revendu, il part en bretagne mardi soir. Je l'ai vu samedi lors d'une course de kart, ça m'a fait drôle, j'aurai eu 15K€ je l'aurais racheté :blink:

:blink: :blink: :blink: tu déconnes???

Posté(e)
c'est comme sur un parking tu te garres en travers tout le monde va se mettre autour de la premiere voiture

on est con en groupe lol

C'est l'effet mouton. :bigthumbup:

Posté(e)

bien sympa cette petite rencontre , je suis de vichy dans l' allier si vous voulez vous faire une petite sortie dans le coin faite moi signe ou alors si tu organises une petite sortie dans le 63 , contacte moi je suis dispo le dimanche car le samedi je bosse toute la journée .....

je compte faire la sortie charade du 5 octobre si sa vous dit : charade

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Non Morgan je ne déconnes pas, elle part à 15k€ demain soir. J'aurais aimé la reprendre mais pas à ce prix là :eldiablo:

4 pneus à faire, la révision des 90000, elle en a 80 mais 2 ans depuis la dernière grosse révision que j'avais faite avant de la vendre. En gros un billet de 1500€ pour la remettre à niveau, ça fait du 16,5 une stock, un peu chère à mon goût. Mais apparement les bretons ne sont pas de mon avis :eldiablo:

Je suis remonté dedans, ça fait drôle. Sinon le gars l'a super bien entretenue en cosmétique :malelovies: :rolleyes:

Ce sera la seule voiture qui m'aura autant plus et que j'ai gardé aussi longtemps aussi (4ans)

:coucou:

Modifié par anneauxdin
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

:remonte:

:coucou: à tous est sutout les Auvergnats

Bin voilà j'arrive en Auvergne demain,donc avec grand plaisir à tous vous revoir pour une nouvelle saison photo resto ,barbaq ,ballade; au choix ...

J'ai pas mal de temps libre,je suis en vacance,aprés Bye Bye la France pour un an et oui ,mon job m'envoi sur la nouvelle base de ABU DABI du coup je quitte la france le 3 aout .

Donc avec grand plaisir à tous vous revoir ,si d'autres on envie de venir ;on s'organise un truc ...

Posté(e)

moi je suis a 80 km de clermont sa m interesse une petite sortie en s3 :bigthumbup:

a voir quand tu veut faire sa

Posté(e)

Je suis partant :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Coucou,enfin dans l'Auvergne,ouf la vie paisible; fini la ville :bigsmile:

Alors pour la date rien de bien précis je lance juste l'idée, sinon moi je suis pas dispo le WK du 7 et 20 juin (famille ),

début juillet au 12,je fil chez moi dans le sud chercher ma moto :hot:

Donc moi,je me trouve sur Aurillac,

Morgan et dams23 vous étes proche de Clmt FRD donc plus simple pour moi de venir dans votre coin

Sinon morgan on se tien au jus :P pas comme la derniere fois à la derniere minute,mais la faute étant de moi :P

Bon si vous avez des idées de bon resto ou autre dans votre coin pourquoi pas ,

Sinon connaissez vous un lac pas loin avec la possibilé de faire un barbaq ? Si cela est encore possible :bigsmile:

Comme vous voyez rien de bien défini,je suis ouvert à toute proposition,enfin pas toute non plus :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: je vous vois venir :exclamation:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je suis partant aussi, si je suis par là et si le bleu ne fait pas tâche.

J'essayerai de suivre parce que depuis hier, j'avance par a coups... débitmetre ou N75, je vais deja nettoyer le 1er. C'est dommage, elle n'avait jamais aussi bien marché que ces derniers jours et avec des pneus Good-Year tout neuf, j'arrivait meme a suivre les BX dans les virages.

++

hilicom.

PS : pour le restau, il y a les 500 diables au depart de l'ancienne station du Chambon : la route est sinueuse, la vue superbe, la bouffe excellente

Modifié par hilicom
Posté(e) (modifié)

:coucou: Salut hilicom ; merci de ta participation

Alors juste une question sur via michelin ,j'ai plusieur proposition pour Chambon :

F - Puy-de-Dôme: Chambon-sur-Lac (63790)

F - Puy-de-Dôme: Lac Chambon

F - Puy-de-Dôme - Chambon-sur-Lac (63790): Chambon-des-Neiges

F - Puy-de-Dôme: Chambon-sur-Dolore (63980)

je prend lesquel ? sinon que pensez vous de se retrouver sur le parking du zenith de la grande hall d' Auvergne à Cournon :P ?

Sinon sympatoche une bonne route de montagne,puis resto(si en + il est bon ),je viens de voir , ya le lac pas loin,pas mal pour des photos tout comme le point de vue !!!

Si on regarde à partir de Clermont Ferrand ou Cournon jusqu'à Chambon ,on table sur 50Km,plutot pas mal ...

Bon pleins de question sur, mais je connais pas le lieu :bigsmile: :bigthumbup:

Merci à vous tous pour votre aide :bien:

Modifié par MRACING
Posté(e) (modifié)

oula j'en bave dejas :bigthumbup: je viens de faire un tour sur le site du resto,en plus au pied de la course de cote du Mont Dore et puis les prix sont vraiment atractifs :bien:

Modifié par MRACING
Posté(e)

Pour moi çà marche les enfants. Laurent, content que tu sois de la partie! Il faudrait que j'en parle à titolet alias Paul que tu connais Romain! :bigsmile:

Romain, je te lâche mon numéro en MP et quand à la date, je suis libre pour:

- Dimanche 7 Juin

- Dimanche 21 Juin

- Samedi 27 Juin

Sinon en Juillet! Même pas moyen que tu partes sans dire au revoir :P

Posté(e)

pour moi c est bon aussi :bigthumbup: c est super beau la bas

dispo le 27 et 28 juin sinon pour une autre date je peux me debrouiller

il a l air d etre sympa le resto :bigsmile:

Posté(e)

6, 7, 20 et 21 juin, je suis dans le coin mais avec un programme serré. Mais je suis motivé.

Les à coups on disparu... le garagiste avait oublié de rebrancher le débitmètre après avoir fait la vidange et changé le filtre à air... je rêve.

Posté(e)

Coucou à tous :coucou:

bon j'ai vu avec morgan,on risque de pousser la sortie sur juillet,et grace à cela ,nous allons vous concocter un p'tit programme bien sympa sur une journée,avec ballade ,bonne bouff,des pauses ,des shooting...

bref une belle journée et puis en poussant pour juillet ,nous allons faire circuler l'info de cette sortie

au passage tous vos ami (e) s sont les bienvenues :coucou: !!!

Posté(e)

bonsoir a tous de la correze je serais bien partant pour juill :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: et selon la date car planing sérré ( restauration) a+ avec plaisir

Posté(e)

Après concertation avec Romain, on pense au WE du 11/12 ou 18/19 en Juillet :rolleyes:

Posté(e)

aie, ces 2 WE sont pris. Ce sera la prochaine fois pour moi.

Morgan, pour y aller, tu peux passer par la vallée de Chaudefour et ses épingles... Et après le restau, redescendre par la route classique qui rejoint celle du col, il y a une vue superbe dans ce sens là. Mais tu connais sans doute ;-)

Il reste encore quelques plaques de neige... je regardais ce matin.

Posté(e)

sa devrai etre bon pour moi je serai en conges :bigthumbup: :bigthumbup:

morgan et mracing vous restez sur ce que l on avait dit ou vous avait preparer autre chose? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Allors aprés discut avec Morgan ,nous allons voir pour un beau parcour mais il ne nous est pas impossible de passer par la route de la course de cote du Mont Dore

Nous devons nous retrouver dans le moi pour se voir et mettre tout au point,

:coucou: Morgan tu me tel ma biche :bigthumbup: ,j'attend :bigsmile:

Modifié par MRACING
Posté(e)

Je te tel dans la semaine (milieu) :coucou:

C'est dommage pour hili... A la limite, il vient avec nous pour faire la reconnaissance :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ok pour le coup de fil Morgan,

sinon oui pourquoi pas pour Hilicom,et puis dans ce cas nous parleron des dates :bien:

Posté(e)

Il faut que je contacte titolet et Tigroo (l'ex proprio du pit de Frenchy)! Une Z3M sera bienvenue :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ok pour la reconnaissance, si je suis dispo, c'est avec plaisir.

Posté(e)

désolé libre que le week end d'aprés dommage ça aurait été un vrai plaisir!! :nixweiss: :o

Posté(e)

:coucou: à tous

proposé vos date pour juillet de libre et nous verrons bien

Posté(e)

pour moi du 8 au 26 juillet c est ok :bigthumbup: apres je vous laisse choisir :bigsmile:

Posté(e)

libre le 26 juillet toute la journée !! :rolleyes:

Posté(e)

Moi aussi... a voir pour Romain :rolleyes:

Posté(e)

Moi pfffff,je suis en vacance donc oui sa me vas :bigthumbup:

je souhaite ne pas avoir mon billet d'avion avant pour Abu Dabi ,tu sais le militaire c'est trés con et sa change d'avis tout le temps :up1:

reste Hilicom ?

Posté(e)

Si Hili est Ok, on part là dessus et çà permet de faire les choses mieux! :bigthumbup:

Posté(e)

ok je mets une option sur le 26 et je commande un grand soleil !