Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

genial ,plus qu'a voir le deroulement et il me tarde d'y etre!!! :applaudit:

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Titolet devrait être de la partie avec sa S3 8L noire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Donc bonne nouvelle! :eldiablo:

Posté(e)

Wé cool,passe lui les bises du Cantal :bigthumbup:

Posté(e)

Et voila, un copain me rappelle que je suis invité à son anniversaire le 25 et 26 dans les Alpes... je suis maudit :(

Morgan, passe un coup de fil pour les reconnaissances, si ne pleut pas des mammouths, je pourrai peut-être venir, lot de consolation...

Et en plus, j'ai encore une durite qui fuit.

Posté(e)

C'est balot Laurent... :( Je vais commencer par croire que tu nous fuis :P

Posté(e)
C'est balot Laurent... :( Je vais commencer par croire que tu nous fuis :P

je me faisais une joie de venir, surtout là haut, c'est le coin de nature que je préfère.

Et les 500 Diables :malelovies: , généralement, je ne manque pas le RV !

Posté(e)

Pas d'autres dates dispo en Juillet?????? T'es si occupé que çà? :unsure:

Posté(e)
Pas d'autres dates dispo en Juillet?????? T'es si occupé que çà? :unsure:

dispo : ce WE samedi et dimanche matin, le 20 et le 21 juin, le dimanche 5 juillet, et à partir du 1er Aout.

Sinon, en semaine, si je suis sur Clermont, je peux m'échapper pour les reconnaissances.

Désolé, le boulot me laisse peu de temps, c'est une contrainte pour ma petite famille aussi :-/

Posté(e)

salut les S3 istes :coucou:

vous acceptez parfois des "étrangers" ?? en TT ???

je suis pas si loin de vous, et ça serait sympa de vous retrouver.....

je serais la voiture balai avec mes 180cv :bigsmile: (n'hésitez pas à dire non si vous voulez rester entre S3, no pb) :coucou:

Posté(e)

Aucun problème, avec plaisir au contraire :coucou:

Posté(e)

merci morgan :bigthumbup: alors dans ce cas, je vais suivre ce post, et voir si ça gaze quand vous aurez arrêté la date.... :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Ce WE, je dois faire une reconnaissance du parcours avec MRACING et nous mettrons un lien du nouveau topic ici pour ceux qui ont suivis le court des évènements :bigthumbup:

Posté(e)

romain t du sud vous organisez des reunions a perpete lol

je serai bien venu moi :rolleyes:

Posté(e)

Romain est originaire de l'Auvergne... un mec bien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Tu peux venir si çà te chante! Que de la gueule :up1:

Posté(e)
salut les S3 istes :coucou:

vous acceptez parfois des "étrangers" ?? en TT ???

je suis pas si loin de vous, et ça serait sympa de vous retrouver.....

je serais la voiture balai avec mes 180cv :bigsmile: (n'hésitez pas à dire non si vous voulez rester entre S3, no pb) :coucou:

Avec grand plaisir si tu as d'autres ami(e)s dis leur aussi de venir et comme dis Morgan ce WK c'est reco ,et nous collerons un sujet dans les sorties,avec un lien ici pour ceux qui ont pris l'habitude de celui-la

romain t du sud vous organisez des reunions a perpete lol

je serai bien venu moi :rolleyes:

Et oui Dan comme tu sais j'habite, enfin mes parents dans l'Auvergne mais si tu veux de la correze t'es plus trop loin,hein vilain vas :bigsmile:

Romain est originaire de l'Auvergne... un mec bien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Tu peux venir si çà te chante! Que de la gueule :up1:

Merci Morgan :jap: je te tel soit demain ou aprés demain soir pour te confirmer ma venue

Mais n'ayé pas peur du père Morgan ,il est trés cool lui aussi,normal nous sommes d'AUVERGNE :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)
salut joseph ;merci de venir :coucou:

salut j.hub, rien de sur, mais si la date me va, ça sera avec plaisir, et puis........j'aime les S3 :eldiablo: , va savoir si un jour........!!! :bigsmile:

bonne journée les gens :coucou:

Posté(e)

Un tracé à peu près préparé! reste plus qu'à se mettre d'accord avec Romain :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ok pour moi ,samedi reco :eldiablo: puis sosbac :bigsmile:

Posté(e)

On va se retrouver tous les 2 le jour J :up1:

Posté(e)

Pour la sortie, à vos agendas, c'est ICI que çà se passe :bigthumbup: