Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis audiste, du coup je sais plus si j'avais présenter mon AUDI , car pour ceux qui suivent un peu j'ai vendu mon 1.8 Turbo quattro de 1997 et j'ai rouler en polo pendant 10 mois pour faire des économies.

Et du coup apres six moi de recherche sur leboncoin, la centrale, paruvendu, autoscoot ect.....

J'ai enfin trouvé ce que je cherchait car je cherchais un modele précis AUDI A4 TDI 115 pack plus grise cuir noir < 150.000km en état irréprochable.

j'ai donc trouver mon bonheur a 600km de chez moi.

Donc c'est une pack plus, distributiion faite a 140.000 en 2007. SInon 4 pneu neuf , a l'avant michelin.

J'ai payé 8200€ qu'en pensez vous?

J'en suis déja amoureux le 115 offre de bonne reprise je vois la passat TDI 130 de mon pote marche pas mal et il y a pas un gros ecart de performance je trouve d'autant que mon pote est en 225 et 18 pouces.

vacance048ae7.jpg

vacance049dg1.jpg

1835118123_1.jpg

Posté(e) (modifié)

belle audi en tout cas!!!

Tu comptes faire des modifs dessus????

Modifié par adrien78
Posté(e)

Pourquoi veux tu qu'il la modifie???

Elle est très bien comme ça.

Serait dommage de tuner un belle exemplaire bien conservé

Posté(e)

je parlais pas de tuning mais de choses comme par exemple glastint ou peinture des bas de spoilers et bas de caisse, jantes, etc....tout bonnement

Posté(e)

Ben justement oui j'aime bien quand les choses font assez d'origine,

mais de belles modification simpose :

En premier des jantes en 18 RS6 j'hésitait avec les New RS4 mais elles font trop récente par rapport à la voiture j'ai peur que sa ne fasse pas.

Il faudra éventuellement prévoir de la rabaissé un poil on verra suivant le rendu.

Un glass teint noir de partout le plus foncé autorisé sur du gris métal j'adore! un pote l'a fait sur son 406 coupé gris magnifique.

Et la peinture des bas de caisse je trouve pas sa terrible j'ai déja vu sur certaine A4 j'ai pas accroché.

Eventuellement une reprogrammation pour compenser la perte avec les jantes en 18 mais j'ai peur car deja que j'ai des probleme de turbo qui se bloque par momment.

Posté(e)
je parlais pas de tuning mais de choses comme par exemple glastint ou peinture des bas de spoilers et bas de caisse, jantes, etc....tout bonnement

glastint et jantes c'est déjà du tuning

Posté(e)

Ah beurk qu'est ce qu'elle est moche :bigsmile:

C'est pour ça que j'ai la même :P

@aym: y'a tuning et tuning.

Posté(e)

bravo, ça va te changer de la polo.

un petit ( gros :bigsmile: ) entretien du cuir aussi et elle sera toute belle.

moi j'aodre déjà ces jantes donc je trouve qu'elle est bien comme ça.

Steph

Posté(e)

oui sa change de la polo, mais sa change aussi du 1.8 Turbo je préférais le 1.8 Turbo mais bon niveau consomation par contre ça na rien a voir je fais même pas 5L quand je prend la route.

Et en ville je fais du 6.5L au lieu de 13.5L