Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :)

une question aux connaisseurs :

j'ai eu un problème de bobine il y a qqs mois, aujourd'hui la voiture m'indique que je me manque d'huile, est ce que cela peut être lié? sachant que je ne suis pas en retard sur les entretiens...

merci d'avance

Invité Yagga
Posté(e)

Salut,

Bah moi je suis assez d'accord pour dire qu'un soucis de bobine peut te faire consommer de l'huile...

J'ai un soucis d'allumage en ce moment avec mon V8 et (à confirmer) je consomme un poil d'huile, ce qui me parait normal... mais je peux me tromper ;)

/discuss

Posté(e)

bonsoir,

merci pour vos réponses :bien:

ce soir j'ai regardé la jauge (d'ailleurs originale avec les espèces de stries) et le niveau à l'air effectivement bas vu que seule la pointe parait avoir de l'huile mais je dois avouer ne pas trouver ca précis ou alors c'est qu'il en manque vraiment beaucoup!!

je ne comprend pas comment le niveau peut être si bas le dernier entretien date de... fin janvier!

demain en débauchant j'en achète en chemin!

j'ai remis du liquide de refroidissement ce soir le niveau était bas... décidément!

Posté(e) (modifié)

Normal ou pas ça dépend du kilométrage de l'auto et de l'huile utilisée.

Il n'est pas étonnant et normal de passer du maxi au minimum après 15000 km sur un diesel.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

je suis en essence là et gpl

59500kms, dernier entretien à 51000kms

merci pour les infos

Invité Yagga
Posté(e)
je suis en essence là et gpl

59500kms, dernier entretien à 51000kms

Le terme "pack plus" m'avait fait comprendre que c'était un 3.0 essence... Cette dénomination de finition ayant changé avec la derniére version d'A6 :)