Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un aurait sous la main la reference de cette piece plastique au niveau du boitier de vitesses et la façon de le changer.

56895449is7.jpg

Merci beaucoup du retour...

Posté(e)

Excellent... Extremement rapide....

Pour le prix tu aurais pas une idée ?

Posté(e)

Je pense que pour le changer, il faut dévisser le pommeau (ça va tout seul à la main), et retirer le cerclage en alu en enlevant les vis torx. En faisant attention de ne pas les abimer, ce serait dommage !

Il est abîmé le tien ? Sur mon TT de 130000 km, il est encore nickel ...

Posté(e)

En fait il est pas abimé mais il est arraché sur le dessus on voit pas bien sur la photo mais sur le haut ca se voit un peu...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petit UP du post pour dire que j'ai enfin recu mon soufflet...

Petit Probleme comme a chaque fois qu'on commence à demonter quelque chose, on se rend compte que quelque chose ne va pas.

Je vous explique.

Mon ancien soufflet etait arraché sur le dessus. Je me suis dit ca doit etre l'usure ou autre. Le probleme c'est que je pense que c'est une erreur demontage remontage qui a provoqué cette arrachement (en bleu sur la photo).

J'aimerai savoir si l'un de vous a deja demonté et remonté cette piece et si oui comment. Et deuxiemement pourriez vous faire deux trois photos parce que la je comprend pas.

imag0027td5.jpg

PS : Dsl pour la qualité pourrie de la photo

Modifié par thebab
Posté(e)

Meme pas besoin de vous .... J'ai reussi tout seul comme un grand :)

MErci quand meme ..

Jsuis content il est tout beau mon TT

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour a toi je voudrais savoir comment a tu demonté le pommeau car je ne comprend pas comment faire sans abimer la bague en alu merci

Posté(e)

en faite le seul sujet que j'ai trouvé sur le souflet sur google etait sur ce forum dans la rebrique tt2 donc je reposte sur le sujet en esperant que le createur du sujet puisse me repondre ou quelqun d'autre

Posté(e)

Sur le TT² le système est différent pour avoir changé mon levier

pour un de RS

:eldiablo: