Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur ma S4 B5, il y a un téléphone integré (d'origine)

inttelpn2.jpg

Seulement je n'ai aucune doc, et qd je l'allume il m'affiche "enter PIN"

Qu'est ce que je dois faire??

Posté(e)

pour que tel fonctionne tu es obliger de mettre ta carte sim dedans et apres c'est comme un tel portable , le code pin et hop le tour est joué !!!

attention les puces 3G ne passe pas forcement sur le tel , j ai eu le tour avec ma nouvelle puce sur mon telephone dans le S3

Posté(e)

Par contre, si tu veux l'utiliser tous les jours, il te faudra ouvrir ton téléphone à chaque fois...

Pas pratique.

Donc, en gros, il te faut une deuxième carte SIM, appelée aussi carte jumelle (renseigne toi chez ton opérateur téléphonique pour ça).

Attention ! C'est une option payante ; de plus, chaque appel passé sur la carte SIM jumelle est en "hors forfait" !

Posté(e)
pour que tel fonctionne tu es obliger de mettre ta carte sim dedans et apres c'est comme un tel portable , le code pin et hop le tour est joué !!!

Le téléphone n'a pas l'air de vouloir s'ouvrir <_<

il te faut une deuxième carte SIM, appelée aussi carte jumelle (renseigne toi chez ton opérateur téléphonique pour ça).

Attention ! C'est une option payante ; de plus, chaque appel passé sur la carte SIM jumelle est en "hors forfait" !

Ha ça je ne savais pas! Je pensais pouvoir l'utiliser comme main libre. Je vais me renseigner au pres de mon opérateur!

Posté(e)

Je reviens en ayant fais choux blanc <_<

Voilà donc mon téléphone

dsc00419qu4.jpg

Puis une fois ouvert

et là ben .. pas d'emplacement pour la carte SIM!

dsc00420on3.jpg

Et tjs le meme message... <_<

dsc00422iu9.jpg

Posté(e)

l'emplacement de la carte sim n'est pas dans le téléphone sur ce modèle.

tu dois avoir un boitier, probablement dans le coffre arrière, qui te permet d'insérer la carte.

motorola 2700

Posté(e)
l'emplacement de la carte sim n'est pas dans le téléphone sur ce modèle.

tu dois avoir un boitier, probablement dans le coffre arrière, qui te permet d'insérer la carte.

motorola 2700

Merci pour le renseignement :bigthumbup:

Je pars à la recherche du boitier alors !

Posté(e)

En effet, le boîtier se trouve dans le coffre, sous la "moquette".

J'avais exactement le même combiné sur mon A4 de 2002 :

dsc2695jr2.th.jpg

Pour info, ce téléphone fonctionne aussi en mode mains libres, ce qui est pratique. Par contre, il n'a pas le bluetooth.

Pour le faire fonctionner et ne pas avoir à triturer mon téléphone portable à chaque fois que j'entrais dans la voiture, je me suis ouvert un compte SFR minimal à 7€ par mois - tout appel passé de cet abonnement était facturé un max hors forfait. Je m'étais fait un transfert d'appel de mon portable vers le téléphone de la voiture et le tour était joué.

Depuis le temps, j'ai vendu mon autoradio Symphony 2, vendu aussi le téléphone et tout l'attirail qui va avec pour acheter ça :

DSC_3427.JPG

Posté(e)
En effet, le boîtier se trouve dans le coffre, sous la "moquette".

Au niveau de la roue de secours? je n'ai rien trouvé...je vais continuer à chercher

Qd je suis les fils du combiné, ils partent dans le tableau de bord à l'avant, impossible de savoir où ils vont.

Classe le nouvel ensemble :bien:

Je ne peux pas faire pareil, car j'ai un poste concert 1 (année 1999, ph1) Sur le forum je n'ai pas trouvé de personne qui a déjà fait ce genre de modif.

Posté(e)

Sur la mienne, le boîtier était situé au fond du coffre, il fallait soulever la moquette pour accéder à la roue de secours, et le boitier était fixé au fond.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

et on peut mettre sa puce DIRECTEMENT ou bien, il faut la metrre grace à une carte???

(nb: je suis à la recherche du fameux boitier depuis un bon bout de temps ....)

Posté(e) (modifié)

CEST BON TOUT EST OK :bigsmile:

(jsuis un novice, faut mexcuser défois :rolleyes: )

Modifié par berserk