Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

après avoir passé commande au mois de mai pour mon A5, y a 2 petites choses qui me tracassent...

J'ai vu sur certains forums que l'application intérieure platine micrométallique était vraiment griffante

et qu'il fallait plutôt se diriger vers de l'alu hologramme ... Est-ce vrai ou pas ?

La seconde chose est l'intérieur, vu les problèmes de cuir qu'Audi rencontraient / rencontrent (je ne sais pas

si ça s'est arrangé...) j'ai préféré opté pour un intérieur cuir - alcantara noir (sans surpiqûres argentées) !

Malheureusement je n'ai pas pu voir en vrai ce que ça donne et quand j'essaye de trouver des photos d'intérieur

cuir - alcantara sur les sites d'occasions, c'est toujours des intérieurs avec surpiqures argentées !!! :furious:

Donc j'attends impatiemment votre avis ou vos photos, histoire de faire le point une bonne fois et de modifier ma commande si c'est encore possible !

Bonne soirée à tous

NB: faut tellement attendre pour avoir cette belle que pour finir à trop retourner les forums et le net, on se pose trop de questions ... :eldiablo:

Modifié par nicoA5
Posté(e)

Pour les sièges, j'ai les S line Noirs perforés cuir alcantara surpicures noire ;)

cf mon post

Le noir des surpicures est en fait un gris foncé

++