Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, depuis quelques jours j'ai le message "controler le cd de navigation" qui s'affiche et plus aucune fonction GPS ni TMC ne fonctionne.

J'ai bien sûr nettoyé le disque sans résultat puis inséré "cd lens cleaner de philips" dans le lecteur afin de nettoyer la lentille de lecture, toujours aucun résultat.

Alors j'ai quelques questions avant de me rendre en concession:

-Tout d'abord l'un d'entre-vous a-t'il une solution svp?

-A votre avis est-ce le lecteur ou le disque?

-Ce peut-il que le cd de Philips ait esquinté mon lecteur?

-Pensez-vous que l'on puisse encore trouver en concession le CD de 2006 pour ne pas avoir à payer plein pot celui de 2008?

-J'ai acquis la voiture en Avril dernier Garantie Occasion Plus, a votre avis la réparation du lectuer ou le changement du disque va-t'il être pris dans le cadre de la garantie?

-Avant de m'engager dans des dépenses, l'un d'entre-vous résidant comme moi en RP Ouest ne pourrait-il pas svp me laisser faire un essai avec son propre dsique histoire que je sois certain du diagnostique avant de me rendre en concession? Il s'agit d'un lecteur DVD situé dans le coffre relié au système MMI sur une A8 de décembre 2004.

Par avance un grand merci pour vos réponses et pour votre aide....

Modifié par k2apache
Posté(e)

:coucou: :coucou:

UP, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ...

Bonjour à tous, il s'agit du seul DVD fournit dans le véhicule, je n'ai hélas pas fais de copie. Ce qui est bizarre, c'est qu'il semble lisible sur mon ordinateur puisque j'arrive à en lire les répertoires.

Il s'agit donc d'un DVD d'origine AUDI référence

AUDI MMI

Digitale StrassenKarte Westeuropa

Digital Road Map Western Europe

Audi DVD Western Europe

Version 2006

4E0 919 884 AF

NAVTEC

J'espère avoir été complet. Par avance merci de votre aide car je crains un peu de me rendre chez Audi à cause de la facture ....