Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu peux mettre tes photos en 800 X 600.

ca sera plus visible :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Ici tout se paye en photos, donc je peux déjà te dire à présent que tu as déjà énormément de dettes.

Gilles

Posté(e)

il va surtout falloir que tu viennent la présenter au slinersclan.jpg en cliquant sur le logo!!! :bigthumbup: et ce n'est pas manglouss qui te dira le contraire!!!! ;)

@+ RS :coucou:

Posté(e)

Effectivement ca ressemble au gris avus... c'est la couleur qui le remplace? dispo uniquement sur TT S-Line? ou c'est audi exclusive?

Posté(e)

Félicitation :bigthumbup:

Je me rejouissais de la voir en photo dans cette livrée monza donc j'attend avec impatience des photos de qualité pour bien se rendre compte :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Très jolie titine. :malelovies:

Tu peux décrire un peu plus les équipements que tu as pris?

La couleur je la vois un peu plus bleue que le gris avus sur la photo. Mais il faudrait plus de photos pour se rendre compte et notamment sous le soleil.

Modifié par le_glaude
Posté(e)
Effectivement ca ressemble au gris avus... c'est la couleur qui le remplace? dispo uniquement sur TT S-Line? ou c'est audi exclusive?

Visiblement le gris avus passe en couleur Audi exclusive :)

C'est bon pour ma future revente ca :bigsmile:

Posté(e)

+1 Axelay ... C'est pour ça que j'ai pris cette couleur :bigsmile: Et bien sûr parceque je la trouve superbe :malelovies:

Bon nombre de mes amis préférent ce gris à l'ancien blanc d'ailleurs ... C'est juste different ... Et c'est une couleur qu'il faut voir en vrai ! Aucune photo n'arrive a rendre le coté multi reflets ...

Trés Beau Roadster en tout cas captain :coucou:

Posté(e)
+1 Axelay ... C'est pour ça que j'ai pris cette couleur :bigsmile: Et bien sûr parceque je la trouve superbe :malelovies:

Bon nombre de mes amis préférent ce gris à l'ancien blanc d'ailleurs ... C'est juste different ... Et c'est une couleur qu'il faut voir en vrai ! Aucune photo n'arrive a rendre le coté multi reflets ...

Trés Beau Roadster en tout cas captain :coucou:

Clair qu'elle est magnifique , le gris avus est une couleur nacré a effet , il y a un mélange de 7 couleurs pour obtenir cette teinte :rolleyes:

Posté(e)

merci les amis.

je vous promets plus de photos rapidement; le temps n'est pas de la partie et mon cable photo est dans un carton au fin fond du grenier, travaux à la maison obligent.

message pour coutoo: on doit pas être si loin que ça...

@ plus.

Posté(e)

Bon on va se prévoir une petite séance photo à 2 rapidos ... On habite à quelques kilomètres l'un de l'autre ... Et j'veux essayer ce TT Diesel :coucou: Aprés 4 TT Tfsi j'aimerais bien voir ce que ça donne

Amicalement, Julien.

Posté(e)

:Forum68:

On va venir le chercher ton APN si tu ne te dépêches pas un peu :colere:

:coucou: Salut collègue TT TDI : moi j'ai déjà presque 1500 kms :bleble:

Posté(e)
D'émotion j'ai merdé

Jolie voiture :malelovies:

Pourquoi dis tu que tu as merdé???

Posté(e) (modifié)

En fait avec ce topic je viens de m'apercevoir que la mienne est gris monza et non pas avus (mon concess aurait pu me prévenir que le gris avus avait été supprimé).

Pourtant après avoir mis ma TT côte à côte avec l'A3 gris avus d'un ami je n'ai pas vu de différences flagrantes entre les teintes (peut être parce qu'il n'y avait pas assez de lumière).

En tout cas très belle TT! Félicitations!

PS: pour "finir" un peu plus la TT j'ai rajouté les sorties chromées d'origine Audi (réf 8J0 071 761, tu as les 2 pour environ 80€)

Modifié par tioneb
Posté(e)

@ tioneb : tu as une TT TDI et on n'a pas les :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Oui, depuis 2 semaines 1/2 (déjà 2000 km au compteur).

Pour les photos je ferais ça du boulot après les congés car dans ma campagne il n'y a pas d 'ADSL, alors uploader des photos avec un 56k, tros long!

Posté(e)

On compte sur toi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Superbe titine captain007 :bien:

Modifié par popoff
Posté(e)
Oui, depuis 2 semaines 1/2 (déjà 2000 km au compteur).

Pour les photos je ferais ça du boulot après les congés car dans ma campagne il n'y a pas d 'ADSL, alors uploader des photos avec un 56k, tros long!

Salut

Peux tu nous en dire un peu plus sur tes impressions apres 2000Km : bruit moteur, conso, vivacité, performances, .....

Merci

Posté(e)

Je me permets de répondre aussi (j'ai aussi 2000 kms) :

- Le bruit est sympa sauf peut-être à haut régime où il grogne plus qu'il ne hurle, mais bon c'est un TDI hein. Par contre au démarrage ou à l'arrêt, il y a des petits coups de gaz sympa et même à bas régime où il faut bien tendre l'oreille pour être sûr que c'est un TDI.

Là c'est sûr, chez VW ils ont bien bossé le son sur ce moteur.

- La conso : je tourne à 7-7,5 l / 100 (pour info, j'étais à 8 l sur un A3 TDI 170 Quattro).

- En termes de performances, je m'attendais à mieux au delà de 4500 : c'est aussi creux qu'avec le 170 IP. La zone rouge semble un peu plus loin, mais après 4000-4200 rpm, il n'y a plus rien à espérer.

J'espérais aussi mieux en bas des tours : cela semble mieux repartir en dessous de 2000, mais ce n'est pas non plus très impressionnant.

En résumé : c'est bien mieux pour le bruit et la conso, mais pas pour les performances qui sont identiques (peut-être que la comparaison des courbes pourrait le confirmer ?).

Posté(e)
C'est pour ça que j'ai pris cette couleur :bigsmile: Et bien sûr parceque je la trouve superbe :malelovies:

[...] Et c'est une couleur qu'il faut voir en vrai ! Aucune photo n'arrive a rendre le coté multi reflets ...

Ahhhh!!! Ce gris avus :malelovies: :malelovies: :bigsmile:

Beau roadster, pas mal aussi en Monza :bien:

Posté(e)

Merci pour ces impressions OMuet.

:coucou:

Posté(e)

J'espere qu'on aura droit de de jolies photos j aimerais vraiment voir a quoi ressemble la TT avec ce gris monza :coucou:

Posté(e)

J'vais aller le chercher chez lui si ca continue ... Il habite à 2 pas de chez moi :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:dodo: :hot: :dodo: :hot:

Une comparaison avus/monza serait Top en plus :bigthumbup: