Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

equipée du rnse sur mon a4, je me demandais, mais c'est normal, les "bizarreries" liés à l'affichage, naviguation activée, des infos dans le SIC..

En effet, si tu roules et active la nav, pas d'infos dans le SIC, faut activer voiture arretée ou mieux...si tu ouvres la porte à l'arret, tu perds les infos nav dans le SIC, faut s'arreter et relancer la nav..

vois pas trop l'interet de ce systeme...les autres utilisateurs peuvent s'exprimer....

Posté(e)

Faut que je teste, mais je pense que je n'ai pas ces phénomènes sur la mienne !

Je te tiens au courant.

Posté(e)

peut etre un mauvais codage effectivement....mais ce n'est pas genant en fait...

Posté(e) (modifié)

J'ai testé, et j'ai le même résultat que toi, pour l'ouverture des portes. Regarde :

Par contre, pour l'activation de la NAV, ça marche en roulant... Mais je pense savoir comment faire pour que ça marche chez toi aussi : essaie d'aller dans les options et de décocher "Compas".

Modifié par Piotr
Posté(e)

donc chez audi, interdiction formelle de descendre du vehicule avant d'avoir atteint sa destination, pas le droit d'ouvrir une porte ! :bigsmile:

Posté(e)

Ben si, mais il faut sortir par la fenêtre, comme les frères Duke avec la General Lee ! :bigsmile:

:out1: