Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Dans quelques jours, je vais prendre possession d'un TTS en occasion récente (véhicule de direction).

Lors de la livraison, je veux vérifier que tous les équipements annoncés en option sont bien présent sur le véhicule. Certains sont évident à reperer (GPS Plus..) par contre, savez vous comment vérifier facilement que l'option bluetooth est bien présente sur le véhicule ?

De plus, l'option Bose se vérifie bien par les HP sur les portières marqués "Bose" ?

Concernant les écrous antivols, y a t'il 1 ou 2 clés antivol livrée d'origine ? Y a t'il un code fourni avec le véhicule pour éventuellement refaire fabriquer une clé ?

D'après les photos que j'ai pu voir, il doit y avoir une sorte de petit crochet fourni pour enlever l'enjoliveur central des jantes 19 ?

merci à tous pour ces infos & bonne route en TTS !

Laurent

Posté(e)

Pour le bose ; oui verifie les enceintes de portieres avec le logo

Pour le bluetooth : volant multifonction puis bah il suffit de l'essayer avec son GSM, si c'est une coupé, l'antenne de toit aussi :)

Pour les ecrous and co tout doit etre dans le coffre sous la moquette.

Posté(e)

Merci Rayquiss pour les conseils !

par contre, tu parles de l'antenne de toit pour le bluetooth. Il me semblait que l'antenne de toit était celle du GPS exclusivement ?

Laurent

Posté(e)

je ne peux pas te le dire honnetement je n ai jamais eu de gps, mais bon pour le test bluetooth, tu le fais lors de la livraison tu seras vite fixé.

ah oui pour les enceintes je crois que uniquement celle en bas de la porte ont le logo, c'etait comme ca sur mon A3.

Posté(e)

L'antenne sur le toit n'est pas celle du GPS, c'est le téléphone.

Posté(e)

Bose cest marqué dessus

Bluetooth pas compliqué à vérifier tu cliques sur "tel" sur ton gps et tu verras tout de suite

Voilou meme si il ne fau pas être trop paranoïaque :bigthumbup:

Posté(e)

ok pour l'occasion. Au pire avec le numéro chassis ut peux vérifier auprès d'un concessionnaire ce qu'il y a dessus.

Posté(e)

ou tu peux appeller audi france ils ont la configuration d usine, tu detecteras les secondes montes dans ce cas.

Posté(e)

l'antenne est pour le tel et le GPS...je pensais aussi que c'était juste pour le tel, mais va sur le post A5 et sebarme à bien confirmé que l'antenne était presente sans le tel, juste avec le GPS, le conraire est valable aussi....bonne vérif