Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

D'ici un mois, je serai l'heureux propriétaire d'un TTS blanc.

Je voulais partager votre expérience des vitres teintées sur un TTS. J'ai eu l'occasion de voir un TTS blanc avec les vitres de série et un TT 'normal' blanc avec les vitres légérement tintées et j'avoue que le résultat était sympa.

J'ai trouvé que d'origine, la vitre du hayon est un peu trop claire. Je pense que je ferai poser un film Glastint, niveau le plus clair sur les cotés et un peu plus foncé sur le hayon.

Certains parmi vous ont ils fait poser un film style Glastint ? Qu'en pensez vous ?

merci pour toutes vos remarques & infos !

bonne route

Laurent

Posté(e)

comme toi j'aime la discrétion :bigthumbup:

ce que tu proposes devrait etre parfait dans cet esprit :malelovies:

en plus en blanc ibis :hot:

:coucou:

Posté(e)

Chez glasstint j ai pris la teinte moyenne partout, je n'aime pas les differences de teintes, et le light etait trop light a mon gout, le medium etait parfait, je referais pareil sur ma future roadster dans deux mois :)

Posté(e)

Je n'ai pas un TTS mais le TFSI 2.0, vu le peu de différences esthétiques extérieures j'apporte ma contribution.

J'ai fait posé chez glastint Carbone super sur le haillon et Carbone sur les vitres latérales.

Le résultat est excellent, on ne voit pas de différence de teinte, la visibilité reste parfaite de jour comme de nuit.

Posté(e) (modifié)

Salut Laurent ! et félicitation pour ta future TTs, c'est une voiture Géniale !! :bigthumbup:

pour avoir eu 2 TT (ancien modèle), dont un jaune avec des vitres teintées justement, je te conseillerais plutot la même teinte partout, à savoir du médium.

Je te joins une photo pour que tu te rendes compte du rendu :coucou:

Modifié par Bartouille
supression photos (taille hors charte)
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous

je suis passé chez Glastint et ils m'ont dit que lorsque l'on posait un film sur les vitres latérales, il ne fallait pas les ouvrir pendant 6 jours pour que le film soit bien collé et ne risque pas de se décoller à la longue lorsque l'on ouvre les vitres.

Par contre, il me semble avoir vu en essayant le TTS que les vitres se baissaient légérement et idem en remontée lorsque l'on ouvrait la porte ? Pouvez vous me confirmer et est ce que cela se désactive ?

Avez vous eu le même genre d'info en faisant poser le votre ?

bonne route !

Laurent

Posté(e)

Oui, les vitres montent et descendent lors de l'ouverture de la porte d'un centimètre, ce n'est désactivable.

Posté(e)

Tu ne peux pas le désactiver, et c'est sur tout les coupés... (TT, TTS, M3, opel Astra,...)

Posté(e)

Ouai, c'est pas désactivable, mais lorsqu'il posera le film il mettra un tournevis ou autre chose dans le verrou de porte de telle sorte a "simuler une fermeture de porte", comme ça la vitre remontera alors que la porte est ouverte, et donc il n'y aura pas de prob pour poser le film. 8 jours de séchage c'est bien long dis donc !!! 1 jour suffit ! par contre ne fais pas poser le glastint un jour humide et pluvieux,,privilégie un jour chaud et sec, d'une ça sèchera^plus vite et tu réduis le risque de micro bulles sous le film. :coucou:

Posté(e)

Moins que la tienne :bigthumbup:

En tout cas, pour le moment je n'ai jamais vu une autre TT2 bleu abysse.

Posté(e)

Vi on est pas nombreux même sur AudiPassion on est 3 je crois, nous 2 et la TDI de Omuet ;)

et merci pour le compliment :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Les vitres teintées d'origine seront dispo courant novembre directement chez Audi (dixit le configurateur Suisse)...

Posté(e)

Perso je partirais sur un Carbone SUPER sur la lunette arriere et carbone sur les coté !

Pour l'histoire de l'ouverture/fermeture des vitres avec la portiere, lors de la pose il y a une methode pour bloquer la vitres en haut, du coup si ils chauffent bien le bas apres avoir poser le film tu n'auras pas de soucis ;-)

Posté(e)

Bonsoir l'ami! :)

Alors voila ma version des choses...

J'ai moi même un TTs (Noir) et je me suis pas posé la question...:P Les vitres teintées ça rend vraiment bien quelque soit la couleur de la voiture.. :rolleyes: c'est la première (et encore la seule) modif que j'ai faite sur ma titine et je ne suis absolument pas déçu...:malelovies:

ps: Très bon choix le carbon super sur la lunette et 'normal' sur les côtés, c'est exactement ma config ;)

Posté(e)

@ Tuga93 : Si tu pouvais nous poster quelques photos pour voir le rendu du glastint ce serait super :rolleyes:

Posté(e)

Je posterai des photos dès que j'en aurai prises.. De préférence des photos où on voit bien le teintage.. Ne vous inquiétez pas :bigsmile: