Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai vu que l'on pouvait mettre le logiciel de diag vw audi sur un ordi et qu'il existe un site pour cela en achetant les cordons. Il existe même un branchement pour les modeles avec les deux petites têtes qui se trouvent à côté des fusibles. Quelqu'un a t'il déjà essayé sur une audi 80,100,etc.......

merci

Modifié par jms
modification du titre
Posté(e)

oui ca marche.

sûr sur les B4, et a confirmer sur les B3.

il te faut a priori le VAG com + l'adaptateur 2x2:

VAS-big2.jpg

Posté(e)

C'est exactement cela. Mais j'ai pas trop envie de mettre de l'argent dans un systeme de diag. Faudrait que je trouve quelqu'un. :bigsmile:

Posté(e)
C'est exactement cela. Mais j'ai pas trop envie de mettre de l'argent dans un systeme de diag. Faudrait que je trouve quelqu'un. :bigsmile:

bah c'est sur que c'est une somme pour vieilles brouettes, mais ca permet d'etre autonome chez soi le dimanche soir... :bigsmile:

j'ai pas de prise diag sur ma 200, mais si j'en avais une, ca fait lgtps que je l'aurai acheté.

Posté(e) (modifié)

à propos de prises connaissez vous celle là ? :jap:

dsc00286xj1.jpg

dsc00285jc4.jpg

Modifié par bakue one
Posté(e)

oui, j'ai aussi ce type de connecteur orphelin sur ma 200.. mais ca ne m'a jamais travaillé...

peut etre pour des equipements supplementaires pour les pays chauds, ou autre..

Posté(e)

Perso j'ai aussi un connecteur orphelin pres de mon radiateur d'huile. Je me demande si il ne s'agit pas d'une prise pour mettre un ventilateur sur le radiateur d'huile. Quelqu'un en saurait-il quelque chose ?