Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
oui je pense qu il etait parti sur des modeles allemands la car les jantes sont en 16 et 5 branches sur les deux  bien.gif

Et il n y a pas d interieur tissu les 110 chevaux en modele francais  biggthumpup.gif

121042[/snapback]

C'est vrai en France c'était aclcantara sur l'ambiente et cuir sur l'ambition cool.gif

Posté(e)
C'était pour que 911 comprenne bien  diablotin.gif  hot.gif  bigsmile.gif

121077[/snapback]

bleble.gifbigsmile.gif

n'empêche que je ne savais pas qu'il existait de telles options dites minorantes, comme quoi on apprend des tas de choses sur AP ! De toutes façons, et ce n'est pas Max qui me contredira, AP c'est une grande famille ! biggthumpup.gif

au fait, petite question en passant reflexion.gif : ça existe encore des options minorantes sur les Audi actuelles ? euh.gif

Posté(e)

euhh tant que j'y suis smile.gif j'abuserais bien de vos connaissances ...

moi j'ai une A3 5 portes de fin 2003, je me demande aussi si c'est amibtion ou ambiente.

Comme options, elle a filet au dos des sièges avant, lampes sur les 4 portes, plafonnier arrière, antibrouillards avant, 4 vitres électriques, régul.vitesse, cuir, pas de bois, acoudoir central avant, et c'est à peu près tout je crois ... je penche pour ambiante pour tous les ptits détails genre plafonnier, filets sur sièges, etc. ... mais pour ambition pour sièges sports, et pas de bois. Qun peut m'aider ? elle a aussi des jantes 15 pouces, 5 bâtons ...

P-ê que la 5 portes n'existe aussi qu'en ambiente ?

merci !! bien.gif

Posté(e)

en fait j'ai l'impression que la mienne est un peu un mix des deux versions ... j'ai aussi volant sport et en cuir, idem pommeu de vitesse, +télécommande, + miroir courtoisie éclairé passager

Posté(e)

Je penserai plus à une ambition.

elle a aussi des jantes 15 pouces, 5 bâtons ...

De quelles jantes parles tu?JE ne vois pas trop à vrai dire.

La portes existe aussi bien en ambiante qu'en ambition bien.gif

Posté(e)
bleble.gif  bigsmile.gif

n'empêche que je ne savais pas qu'il existait de telles options dites minorantes, comme quoi on apprend des tas de choses sur AP ! De toutes façons, et ce n'est pas Max qui me contredira, AP c'est une grande famille !  biggthumpup.gif

au fait, petite question en passant reflexion.gif : ça existe encore des options minorantes sur les Audi actuelles ? euh.gif

121913[/snapback]

200% d'accord avec toi bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
euhh tant que j'y suis  smile.gif j'abuserais bien de vos connaissances ...

moi j'ai une A3 5 portes de fin 2003, je me demande aussi si c'est amibtion ou ambiente.

Comme options, elle a filet au dos des sièges avant, lampes sur les 4 portes, plafonnier arrière, antibrouillards avant, 4 vitres électriques, régul.vitesse, cuir, pas de bois, acoudoir central avant, et c'est à peu près tout je crois ... je penche pour ambiante pour tous les ptits détails genre plafonnier, filets sur sièges, etc. ... mais pour ambition pour sièges sports, et pas de bois. Qun peut m'aider ? elle a aussi des jantes 15 pouces, 5 bâtons ...

P-ê que la 5 portes n'existe aussi qu'en ambiente ?

merci !! bien.gif

121959[/snapback]

elle d origine etranger surement car en france tu as olibatoirement les jantes en 16 deja biggthumpup.gif

Posté(e)
elle d origine etranger surement car en france tu as olibatoirement les jantes en 16 deja  biggthumpup.gif

124025[/snapback]

Bah non pas l'attraction, ni ambiante avec option minorante biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon, j'aimerais etre fixé sur mon engin cool.gif

Je regarde papiers, certif immatriculation, certif.conformité, etc, mais rien n'indique si c'est amition ou ambiante ... faudrait que je retrouve facture ...

pour rappel, voici options présentes sur mon a3 5 portes de fin 2002

sièges sports cuir

antibrouillards

jantes 15 pouces 5 branches

filet derrière sièges avant

plafonnier arrière

4 vitres électriques

lampes rouges sur les 4 portes

régul.vitesse

volant cuir (sport ??)

vous pourriez m'aider, ou me dire ou je pourrais trouver la réponse ?

merci

Posté(e)
Bon, j'aimerais etre fixé sur mon engin  cool.gif

Je regarde papiers, certif immatriculation, certif.conformité, etc, mais rien n'indique si c'est amition ou ambiante ... faudrait que je retrouve facture ...

sièges sports cuir

antibrouillards

plafonnier arrière

4 vitres électriques

régul.vitesse

volant cuir (sport ??)

merci

124932[/snapback]

As tu le radar de recul, l'ODB, le 3ieme repose tête?

Il se peut qu'il s'agisse d'un modèle Allemand

Posté(e)
Bon, j'aimerais etre fixé sur mon engin  cool.gif

sièges sports cuir

antibrouillards

plafonnier arrière

4 vitres électriques

régul.vitesse

volant cuir (sport ??)

merci

124932[/snapback]

C'est certainement une ambiente coucou.gif

Posté(e)
Bah non pas l'attraction, ni ambiante avec option minorante  biggthumpup.gif

124105[/snapback]

oui enfin des 110 ch avec optio minorante sur le chassis sport et les jantes j en ai rarement vu meme jamais et l attraction n existe pas sur les 110 ch biggthumpup.gif

Posté(e)
As tu le radar de recul, l'ODB, le 3ieme repose tête?

Il se peut qu'il s'agisse d'un modèle Allemand

125036[/snapback]

Ouaip ça sent à plein nez le model allemand: jante en 15 et interieur sport, ça ressemble à un ambition allemand wink.gif

Posté(e)
Ouaip ça sent à plein nez le model allemand: jante en 15 et interieur sport, ça ressemble à un ambition allemand  wink.gif

125782[/snapback]

Je suis du même avis que toi!

Posté(e)
oui enfin des 110 ch avec optio minorante sur le chassis sport et les jantes j en ai rarement vu meme jamais et l attraction n existe pas sur les 110 ch  biggthumpup.gif

125125[/snapback]

Moi j'en ai vu pas mal des 110 cv avec chassis confort et jantes en 15".

Par contre jamais d'attraction 110 cv

ck1.gif

Posté(e)

non, ni ODB, ni 3è appuie-tête, ni radar de recul !

comme c'est un modèle de septembre 2002, soit juste avant le modèle actuel, à mon avis ils ont sorti des modèles super-équipés ... donc je pense que c'est ambition (vu intérieur sport cuir jaune) avec options ambiente (plafonnier arrière, lampes dans les 4 portes notamment).

Posté(e)
Moi j'en ai vu pas mal des 110 cv avec chassis confort et jantes en 15".

Par contre jamais d'attraction 110 cv

ck1.gif

125830[/snapback]

oui mais je parlais en modele francais biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
oui mais je parlais en modele francais  biggthumpup.gif

126119[/snapback]

Moi aussi biggthumpup.gifwink.gif

@timber: le modèle amibtion de l'old A3 (évo ou pas évo) reprend les options de l'ambiente et y rajoute ensuite ses propres options.

Donc dire que c'est une ambition avec des options Ambiente n'a pas réellement de sens.

coucou.gif

Modifié par audifan
Posté(e)

To audifan

Merci pour ctte précision ! donc voila, je sais now que mon modèle est une ambition coucou.gif

je suis un peu gené de le dire, mais je viens de regarder la facture, cela confirme que c'est une ambition (véhicule d'occaion) , j'aurais du aller voir avant

merci à tous

Posté(e)
Ouaip ça sent à plein nez le model allemand: jante en 15 et interieur sport, ça ressemble à un ambition allemand  wink.gif

125782[/snapback]

Tout à fait d'accord bien.gif

Posté(e)
To audifan

Merci pour ctte précision ! donc voila, je sais now que mon modèle est une ambition  coucou.gif

je suis un peu gené de le dire, mais je viens de regarder la facture, cela confirme que c'est une ambition (véhicule d'occaion) , j'aurais du aller voir avant

merci à tous

126328[/snapback]

Au moins tu es vraiment fixé maintenant

Posté(e)

Mnt que c'est sur que c'est une ambition (facture + vos confirmations), cela est-il "normal" que ce soit un modèle qui vienne d'allemagne, sachant que je connais le 1er proprio, et que celui-ci l'a acheté neuve dans un garage Audi de la région liégeoise ? est-ce courant ?

Posté(e) (modifié)

Le volant sport, c'est le volant en cuir 3 branches.

Sur l'ambiente c'est un volant 4 branches.

Et sur la Sline c'est un volant 3 banche en cuir perforé !

Pour ma part j'ai aussi une audi A3 avec des jantes en 15" qui ressemble un peu à celle de la new A3 Ambition luxe !!!!!

Mais bon maintenant j'ai des jantes S3 !!!! Et des vrais pas des repliques !

Beurk les replica !!!!!

Pfttt j'ai validé deux fois blink.gif

Modifié par jcmartins78
Posté(e)

Pour ma part j'ai aussi une audi A3 avec des jantes en 15" qui ressemble un peu à celle de la new A3 Ambition luxe !!!!!

Beurk les replica !!!!!

Posté(e)

Beurk les replica !!!!!

Pfttt j'ai validé deux fois  blink.gif

128293[/snapback]

Forum68.gifForum68.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Forum68.gif  Forum68.gif  biggthumpup.gif

128854[/snapback]

Elles arrivent bientôt !

Ce sera mon test de passage pour m'integrer à cette belle communauté AP.

bigsmile.gif

Posté(e)
Elles arrivent bientôt !

Ce sera mon test de passage pour m'integrer à cette belle communauté AP.

bigsmile.gif

129429[/snapback]

On attend alors.

Et attention, plus les heures passent, plus il doit y avoir de photos biggthumpup.gif

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai exactement le même doute... je ne sais pas s'il s'agit d'une ambition ou d'une ambiente... Je précise c'est une voiture allemande:

- volant trois branches cuir

- sièges sport baquet

- ronse de noyer

- radar de recul

- pas d'oDB

- filet vides poches

- troisième appuis tête

- régulateur de vitesse

- feu anti brouillard

- jantes en 16 pouces

- chassis sport ??? je ne le sais pas

- accoudoir centrale

- et peut être d'autres trucs que j'ai oublié...

Je pense plutôt à une ambiente, mais j'ai vu une ambition en allemagne qui était beaucoup moins bien équipée que la mienne... alors blink.gif

PS: il s'agit d'une évo

Posté(e)

Bonjour à tous coucou.gif

Je viens de lire vos postes,et j'ai une petite question smile.gif

J'ai une old A3 de 1999,acheté au luxembourg.

j'ai des jantes 16 pouces,clim auto,alarme,accoudoir avant,sellerie tissu et non alcantara,et ne dispose pas de la fermeture a distance.Vu que je possède 2 clés:une avec un poussoir qui fait office de lumière et une autre de secours en plastique,je voulais savoir si je ne pouvais pas disposer d'une telecommande pour l'ouverture des portes.

Je suis allé chez audi et ils m'ont dit qu'ils pouvaient me procurer une telecommande et la réinitialiser si je possedais une centralisation d'origine.

J'ai téléphoné au vendeur et il n'a pas pu me renseigner,vu que c'est un centre de voiture d'occasion et qu'il possedait uniquement ces 2 clés.

Alors comment reconnaitre si mon véhicule possède une fermeture à distance d'origine,avant d'engendrer des frais pour l'achat de la telecommande.

Posté(e)
Merci les gars! bien.gif 911 merci  wink.gif

J'ai maintenant une idée plus précise de l'auto!!

(nous sommes allé là voir tout à l'heure)

J'ai bien lu ce que tu as ecris 911, mais celle qu'on a vu, serait plus un mix des deux !

elle a l'interieur complet en alcantara de l'ambiente, les filets derriere de l'ambition,

elle n'a que deux appuis tète. Par contre elle a des 16 pouces cinq batons!

on dirait aussi qu'elle a les phares xenon, à j'oubliais , elle a la clim automatique!

Je vais essayer de trouver des photos!!

merci encore pour le coup de main!! biggthumpup.gif

119039[/snapback]

salut a toi coucou.gif je posséde une A3 tdi 110 AMBITION DE 2000 ,pour cette version tu as le cuir complet ,régulateur de vitesse ,les jantes d'origine sont en 16" et bien en 15" sur la ambition (sur celle que tu es vu elles sont été changée) ,tu as aussi la clim auto ,autoradio casette 8haut parleur ...enfin pour te dire que la voiture dont tu parle et une ambiente car tu na pa le cuir ,ambition est une finition plus au de gamme .Ta voiture étant de 2001 il s'agit d'une phase deux donc les phares avant sont différent (en un bloc )il ne sont surement pas au xénon sauf modification (trés couteuse )ou alors il sagit d'un 130 .Maintenant le mieux si tu paux avoir des photos c'est de nous les montrer et de nous dire le prix et le kilométrage biggthumpup.gif