Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis ongbak78 (connecté chez ma copine) comme certain le savent, mon audi A3 1.8T 150 de 99 a été classée epave il y a quelques jours, et je viens de réserver un audi A3 1.8T 150 de 2001 (evo)...

Ma question est la suivante, puis je récuperer le calculateur de mon ancienne (reprog depuis a peine une semaine, meme pas le temps d'en profiter) pour le mettre dans la nouvelle, ou bien ce n'est pas compatible?

Merci d'avance! :malelovies:

Posté(e)

je pense d avance que c est mort ... car les calculo n ont pas les meme num de serie entre les evo et les non evo

Posté(e) (modifié)

D'accord avec French...de plus on ne change pas un calculateur comme ça, faut pas rêver.

De plus, si ton préparateur fait bien les choses (je pense vu que c'est Abt), il a créé une cartographie spécialement pour ta voiture et non pour celle que tu souhaites acheter.

Même si c'est également un 1.8T, la cartographie ne sera pas optimisée pour ce moteur, d'autant plus si c'est une phase2 car certaines pièces sont différentes...

Si ton préparateur est sympa il te refera une reprog, mais j'en doute fortement !

Désolé pour toi...

Rafal.

:coucou:

Modifié par rafal
Posté(e)

demonte les deux calculateurs e envoi leur en leur expliquant ton soucis ( accident) et je pese qu il peuvent moyenant quelques euros te passer la carto sur l autre boitier. surtout si ca fait une semaine.

de toute facon qui ne tente rien n a rien

tient nous au jus

Posté(e)

Bonjour !

Alors voila j'ai eu mon reprogrammateur au tel et il m'a dit que les boitiers n'etaient pas compatible, mais qu'ils voudraient bien me refaire une reprog pour presque rien si je lui ramene en echange l'ancien boitier...

Le probleme c'est que l'audi va a la casse donc meme si j'arrive en premier pour reprendre le calculateur, combien d'euros vont t'il m'en demander a la casse? :rolleyes:

Posté(e)

ca c est une tres bonne questionessaye de le recuperer comme caen douce si tu peux ca sera la meilleur solution