Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Je sais que certains ne vont pas etre content de ma question mais pourtant j'ai chercher pendant une heure et je n'ai rien trouver ou des manipulation differente,de plus mon manuel est en Allemand

donc voila ma question:

Quelqu'un pourrait me donner la manipulation exacte pour remettre un autoradio symphony sur une new A3 en service svp car la quand je le demarre il est marquer "SAFE" et il est bloquer

Merci de vos reponse et bonne soiree

Posté(e)

Salut

Il me semble que c'est le code quand tu élève la batterie par exemple ou que tu débranches l'autoradio...soit il est inscrit dans le livret soit il faut aller chez audi.

Posté(e)

bonsoir

pour te repondre le code je l'ai mais c'est la minipulation que je ne c'est faire pour reactiver l'autoradio car la quand je l'allume il est marquer SAFE et les bouton non aucune reponse quand je les presse

Posté(e)

La manipulation est ecrite dans le livre effectivement!!

Alors de mémoire il faut appuyer sur rds et scan en meme temps apres il y a quatre 0 qui vont s'afficher.

Ensuite entrer le code et réappuyer sur rds et scan pour valider (mais j'en suis moins sur)!!!

Esperant t'avoir aider!!!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour!

je déterre un peu ce topic je viens faire l'acquisition d'un nouvel autoradio Alpine CDE-9882RI pour mettre dans mon A3 de 2006 en remplacement d'un poste KENWOOD d'origine ( le vendeur avait changé le poste CONCERT d'origine)

j'aimerais savoir au vu du schéma de branchement de la bête si cela s 'avère être une tache complexe et longue (je suis manuel donc pas de soucis je pense)

sinon le cas échéant y'a t'il un gars qui sur AP qui peut faire ca ou m'indiquer un pro dans la région parisienne?

merci