Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigthumbup: Cool tous ca du coup j'ai commandé un kit hid et des veilleuses

Posté(e)

Salut,

cool, il faudra mettre des photos maintenant :)

:welcome:

Steph

Posté(e)

salut a tous, bientot posséceur d'une A4 TDI130, je look un peu le forum!!

pour vos kits xenons, je peu en avoir a 65€ hors port, si besoin, je donnerai l'adresse mail aux interessés!!

sinon, il faut savoir que pour le control technique, il faudra les retirer, car si vous n'avez pas de lave phares haute pression, c'est contre visite directe!!

pour ma petite question , je voi que chaque fois que l'ons veu mettre quelquechose d'electrique sur une A4 avec odb, il faut un boitier quelque chose!!

a quoi sert exactement ce boitier? si j'en met un pour l'instal d'un regulateur, il en faudra un autre pour l'attelage? et encore un autre pour une autree modif?

merci a vous, et a bientot pour la préso de l'A43 qui arrive demain!! :rolleyes:

Posté(e)

Et bien pour moi, pas de soucis au CT, y'a pas très longtemps d'ailleurs !!!! Idem sur la Polo de ma femme, et c'était pareil pour ma Golf !!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt tout le monde , moi j'aurai voulu savoir si on peut mettre une ampoule de 6000k sur un kit HID de 8000k ou bien je dois changer le kit complet ?? car je trouve aussi que ca fait bleu et peut-etre quand mettant du 6000k je passerai facilement au CT qui sait :rolleyes: , voila je vous remerci d'avance pour vos reponses a bientot