Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
De toute beauté...

Tu ironises?

Car perso en tant que fan de la non modification esthétique de nos cheres et tendres.... :vomi:

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

1608_1.JPG

En dehors de toute considération esthétique (tous les gouts sont dans la nature) je dois dire que ça ça me fait peur :blink:

Posté(e)

Malgré le fait qu'un être humain n'a pas le droit de gâcher une voiture de la sorte je dois avouer que le mec a fait un travail dingue quand même... Entre les panneaux de porte moulés et peints ainsi que le tableau de bord qui va avec...y a un sacré boulot derrière.

Mais bon, t'as pas le droit de faire ça... D'après la convention de Genève c'est punissable par la loi :eldiablo:

A noté qu'elle a quand même 66KW, c'est pas rien :bigthumbup:

Posté(e)

Comme les égoûts et les couleuvres sont dans la nature, nous nous devons d'être tolérants......mais rien ne nous empêche de mettre des lunettes d'aveugle pour éviter de le devenir en regardant ces photos !!! :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je pourrais vous faire des photos d'une RS2 de ma région, ça vous ferait le même effet! :bigsmile:

Sinon, y'a comme trop sur cette auto...

d0f01zi5.jpg

Invité LeoLeandro
Posté(e)

fais attention a celle dont tu parles... si c est pas la vulcain atak concept de genève et qui roule plus depuis pres de 1an d ailleur...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
fais attention a celle dont tu parles... si c est pas la vulcain atak concept de genève et qui roule plus depuis pres de 1an d ailleur...

Non c'est une RS2 avec par-chocs avant et arrière modifiés pour être ouvert à donf, avec grillage bien moche

et maintenant elle a une peinture caméléon...

Quand on dit c'est criminel de modifier certaines choses, ça, ça en est un bel exemple!