Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je me posais la question comment changer les entourages de vitres chromés ????

...deja est ce possible ???? quelqu'un a t il une idee de cout ? de comment faire ??

merci à tous

Posté(e)

slt

oui cela se fait mais si j'etais toi j'irais voir en concession car si tu le fais mal tu risque d'avoir des pb de bruit en roulant voir d'etancheité.

a+ petitz :bigsmile:

Posté(e)

en fait j'essaie de le faire passer sous garantie mais a priori non, ça passe pas...j'irais voir mon carrossier alors, pas audi

Posté(e) (modifié)

Je suppose que tu parles des taches sur les contours chromés...

C'est un défaut sur de nombreux modèles.

J'en ai un petit peu sur un élément. Chez Audi, ils ont gentillement remis la faute sur le compte des shampoings pour voiture, que ce n'était pas de leur faute et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi.

Ils m'ont aussi dit que c'était chiant à démonter, bref, qu'ils ne voulaient pas s'embeter avec cela... merci Audi.

Modifié par JGM
Posté(e)

oui oui je parle bien de cela....tache presentes sur mon ex sbk presque neuve, et sur mon ex a4 et sur celle là...c'est un defaut connu, mais personne ne veut en entendre parler....surtout pas audi...mais ils sont gentils, nous devrions tous laver nos autos chez audi, comme ça ils seraient obligés de changer ces pieces defectueuses......

Pour la petite histoire, chez bmw, j'avais le meme souci sur une 3 de 2006, meme pas une discussion et tout les contours ont étés changés, sans discuter...à bon entendeur.....

mais ça ne regle pas mon probleme...que faire ?