Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila ma 80 est bien jolie, mais bien austere <_< ... tout noir "plastique"

Alors je voudrais bien mettre un peu de fraicheur dans mon habitacle (non, pas de chewing-gum!!! :bigsmile: )

J'ai vu ça:

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/De...89_91,1165.html

http://www.bc-elec.com/cockpitdecor.htm

Je pense metre la deco techno (boum, boum, boum)

Vous connaisez le produit???

Posté(e)

alors attention :exclamation: :exclamation: :exclamation: j'ai euune très mauvaise expérience avec ce vendeur qui a encaissé mon argent (au luxembourg) et ne m'as jamais envoyer mes produit et 'as même insulté....

Donc a prendre avec précaution :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
alors attention :exclamation: :exclamation: :exclamation: j'ai euune très mauvaise expérience avec ce vendeur qui a encaissé mon argent (au luxembourg) et ne m'as jamais envoyer mes produit et 'as même insulté....

Donc a prendre avec précaution :bigthumbup:

J'ai déjà acheter chez lui, et pas de probleme... Mais merci pour l'info ;)

De toute façon, il n'est pas le seul à en vendre!

Modifié par napsy
Posté(e)

J'ai également déjà acheté plusieurs choses chez lui et pas de problème! De plus, service après vente extra (pour une alarme aolin 802) :)

Posté(e)

je n'ai jamais essayé ce type de produit, mais ma crainte c'est que ca se decolle quand il fait chaud.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Napsy.

Je n'ai jamais testé,mais je ne suis pas convaincu que ca ne travaille pas avec la chaleur <_< .

Modifié par Tino7700
Invité milaneus
Posté(e)

:coucou:

J'ai déjà vendu ce genre de produit, mais pas de cette marque..... C'est pas mal si le montage est bien effectué (adhésion), la découpe et la finition étaient pas mal. Je déconseille par contre le placage de cuir.... je le déconseille vraiment...

Posté(e)
:coucou: j'ai installé ceci acheté en allemagne depuis presque 3 ans ,ne bouge pas si bien installé

bien respecter la notice. :bigsmile:

http://img292.imageshack.us/img292/8529/421bpf7.th.jpg

Cool! la finition à l'air vraiment sympa! Ca mets un peu de pep's à l'interieur :rolleyes: !!!

Ben je vais me commander le kit! T'as encore l'adresse en allemagne, ou le site???

:coucou:

J'ai déjà vendu ce genre de produit, mais pas de cette marque..... C'est pas mal si le montage est bien effectué (adhésion), la découpe et la finition étaient pas mal. Je déconseille par contre le placage de cuir.... je le déconseille vraiment...

Ok merci pour l'info.

Je pense plutot prendre carbone ou techno :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Perso, jai déjà monté un kit de ce genre et malheureusement si t'es un peu exigeant tu te rends compte que la découpe n'est pas terrible, après c'est une question de goût...

Sinon sur le site j'avais vu un post sur un type qui avait refait son intérieur grâce à des chutes d'un canapé en cuir, et franchement travail soigné et très beau résultat???

Je ne sais pas si ca existe mais le mieux c'est d'avoir la matière et de faire la découpe toi même, une différence de 1 voir 2 cm sur une découpe ca se voit bien....

:rolleyes:

A TOI DE VOIR MAIS FAIS NOUS DES PHOTOS....

Modifié par carlito60
Posté(e)

Encore commandé il y a 2 semaines chez ce vendeur. Super sérieux (même au téléphone où ils parlent en français :bien: )

Sinon, le placage alu, serait sympa pour ma part :malelovies:

Posté(e)

Si tu es bricoleur et avec de la patience pour trouver un interieur je te conseille de trouver un interieur avec du ronce de noyer. Des fois dans une casse on peut trouver des perles rares.

Surtout sur une v6, ca serait top.

:malelovies:

audis2006ux71rt1.jpg

A toi de choisir ! ;)

Posté(e)
:bigthumbup: regarde le MP que j'ai envoyé

:bigsmile:

:bigthumbup: t'es repondu :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: tu en es ou??? pour moi c'était une boite a Berlin et environ 63€ avec les pieces pour l'arriere et le tdb sport :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Alors, ça donne quoi?

Ben rien pour l'instant <_<

PAS LE TEMPS!

Meme les ampoules du tableau de bord pas changé... la HONTE! :blink:

Posté(e)
Voila ma 80 est bien jolie, mais bien austere <_< ... tout noir "plastique"

Alors je voudrais bien mettre un peu de fraicheur dans mon habitacle (non, pas de chewing-gum!!! :bigsmile: )

J'ai vu ça:

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/De...89_91,1165.html

http://www.bc-elec.com/cockpitdecor.htm

Je pense metre la deco techno (boum, boum, boum)

Vous connaisez le produit???

bonsoir

si je peux me permettre ! laisse tomber c'est de la daube j'en avais dans la mienne quand je l'ai acheté et j'ai tout viré .c'est du pvc collé et l'été tu le retrouve collé à ton pantalon cherche bien tu vas trouver du vrai bois .y a pas photo ,mais bon ça n'est qu'un avis perso

Posté(e)
Sinon, je viens de trouver ça

Yes pas mal!!! :malelovies:

Me ferais moins "xxxxxxxxx", ça fera plus d'origine...

Par contre moi c'est une berline, ça monte quand meme???