Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Souffrant d'un sous virage du a ce type de véhicule , je me posais la question de mettre des pneus de piste homologué pour la route a l'avant(c'est l'été) pour la rendre plus neutre. Est ce une bonne idée ?

Une telle accroche ne risque pas de fatigué la mécanique( triangle,amortisseur,rotule...) a moyen terme ?

Voilou, je crois avoir tout dit ...

En attendant vos réponses et en vous remerciant par avance, je vous souhaite de bonnes vacances.

A++

Posté(e)

Première chose, comme tu es en quattro, il vaut mieux mette les mêmes pneus sur les 4 roues. Ensuite, comme tu as ' roues identiques, même si elles accrochent mieux, tu auras toujours une voiture "sous vireuse" à la limite. Quant aux slicks, ils ne sont intéressants que si tu as un chassis très rigide pour les faire travailler bien à plat. Les vrais slicks ont un grip extraordinaire, mais ils fatiguent la caisse et de toute façon ne sont pas homologués sur route. Le bon compromis c'est les YOKOHAMA AO 38 ou les TOYO 888 qui sont des semi slicks homologués route. Le must c'est les MICHELIN Pilot SPORT cup mais c'est 50% plus cher que les TOYO ou YOKO !

Posté(e)

:bigthumbup:

oui, exact ...

il te faut surtout 4 pneus identique pour le diamétre , pour ne pas casser ton diff...

moi, j'ai mits des falkens fk 452 , un super rapport qualités prix... :malelovies:

voir sur www.online-pneus.com