Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Malgrès les différents topic au sujet du becquet, je ne suis pas parvenu à trouver réponse à ma question <_<

Selon 170STRONIC dans un autre forum, je cite: "Si tu prends l'Open ton toit sera noir à l'exterieur, ce serait une bonne idée de commander l'auto avec un becquet de toit Sline noir lui aussi. Je n'y ai pas pensé donc mon toit tout noir se termine par le petit becquet d'origine couleur Avus."

Sur les différentes photos de l'Open Sky trouvées sur le site d'Audi (voir photo jointe), le becquet apparait effectivement noir, mais je ne crois pas que l'auto soit une Sline. Lors de la commande de ma SBK 2009 vendredi (avec kit Sline exterieur), le vendeur m'annonce que le becquet sera de la couleur de la carrosserie et qu'il ne peut être commandé dans une autre couleur :bouletrepere:

Je me demande si le gars maîtrise bien le sujet ou si je ne me fait pas pipoter :gun6:

C'est clair que je préfèrerais le becquet couleur Open Sky, donc noir.

Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet?

Merki :bigthumbup:

post-4217-1215332492_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut giorgio,

Sur ma sportback full s-line de 2006, le becquet est bien noir comme l'open sky !

a302gh7.jpg

p1000707rh1.jpg

Modifié par gsx
Posté(e)

Tu peux nous montrer un open sky ouvert svp ?

J'ai aussi commandé un open sky avec du blanc Ibis...

J'espère que le becquet sera noir....

:coucou:

Posté(e)

Voici quelques photos de ma wouature avec le toit ouvert:

Elles ne sont pas exceptionnelles (j'suis pas un pro :bigsmile: ) mais ça peut donner une idée :rolleyes:

dsc00503mediumak9.th.jpg

dsc00504mediumds4.th.jpg

dsc00505mediumco3.th.jpg

:jap:

Manu

Posté(e)

le becquet de toit optionel est toujours noir lorsqu'il est couplé à l'open sky

Posté(e)

Suis retourné voir mon concessionnaire ce matin, l'info est bien confirmée. Le becquet est noir d'office avec l'Open Sky :bigthumbup:

Merci à tous!

Posté(e)
Voici quelques photos de ma wouature avec le toit ouvert:

Elles ne sont pas exceptionnelles (j'suis pas un pro :bigsmile: ) mais ça peut donner une idée :rolleyes:

:jap:

Manu

Merci Manu !!! :bigthumbup:

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

salut à tous...je deterre le post mais malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver la reference du becquet en question.... a savoir que j'ai l'open sky, donc il me faudrait le becquet noir. sinon je crois qu'il y a deux references, une "basique" et une autre s-line (à confirmer par les pros..?)

des que j'ai un moment je ferai un topic de presentation de ma 170....... :marcelpoire: