Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aurais aimé avoir quelques informations sur l'option "Magnetic Ride" sur nouvelle A3 Sportback.

Est-ce que celà améliore sensiblement le confort par rapport à un chassis normal ?

Merci

Posté(e)

Pour ceux qui ne connaissent pas cette option.

A quoi celle-ci consiste?

Posté(e)

La voiture ne prend aucun roulis elle est posé sur des rails. Je pense que le confort doit etre amélioré mais vu le prix .... cela vaut-il le cout?!

Posté(e)

Je pense que le concept est réussi ( un champ magnétique est appliqué à des fines particules de métal ) mais que l'entretien s'il a lieu d'être va posé des soucis... La facture va être salée, le personnel de chez Audi est-il bien formé à ce type d'amorto et on n'a pas assez de recul sur le produit. Ce n'est que mon avis. Pour d'autre voiture équipée, on a les Maserati avec le "skyhook" et peut être Corvette ?! Salut et bonne journée !

Posté(e)

C'est une option qui a été étrennée sur le TT2 il me semble.

Posté(e)

Merci pour vos avis.

Ce que je veux surtout savoir, c'est si le confort est amélioré avec cette option.

J'ai trouvé ça sur la toile : http://renault.scenic.webcarcenter.fr/actu...eve.php?id=1294

Bref, à voir si le mode confort s'avère plus confortable que les suspattes normales de la version Ambiente.

Personne n'a commandé de nouvelle A3 avec cette option ?

Posté(e)

Salut !

Je pense que le confort est nettement amelioré...

La fréquence de rafraichissement du flux magnetique en fonction de l'etat de la route est de l'ordre de plusieurs centaines de fois par secondes... de quoi corriger la moindre asperité de la route... en adaptant la dureté de l'amortisseur en fonction.

Ces suspensions sont aussi sur R8, RS4 et d'autres vehicules haut de gamme dont j'ai oublié le nom...

;)