Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila un bon moment que je me suis inscrit sur le forum sans vraiment faire une petite présentation avec photos.

J'ai acquis cette A6 en Mars 2007.

A6 2.5 V6 TDI Pack Plus de Juin 2001, 148 000 km au total.

Les révisions sont faites en tant et en heure, aucun problème particulier depuis le jour de l'achat.

A venir :

Glastint et surement jantes + pneu en 17" ou 18" je ne sais pas encore.

dsc00112.jpg

dsc00113.jpg

dsc00114.jpg

dsc00115.jpg

dsc00116.jpg

dsc00117.jpg

dsc00118.jpg

dsc00119.jpg

Posté(e)

Comment qu'elle est belle :malelovies: :malelovies:

Bienvenu dans le meilleur des clans :bigthumbup:

Posté(e)

Nickel et surtout avec zéro défaut de pixel dans l'affichage de l'ODB :bien:

Posté(e)

tres belles voiture ...

j adore.

pour les jantes le 18 est de rigueur cher voisin , si tu en cherches contact moi par MP :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour vos message, effectivement je pense la monter en 18" étant donné qu'elle à d'origine le chassi sport cela devrait donné un belle effet, reste plus qu'à trouvé le bon modelle ainsi que le bon prix, je t'envoie un MP french :bigsmile:

Posté(e)

superbe voiture :bien:

Posté(e)

Incroyable elle est comme neuve !!! j'aimerais bien que la mienne aient été aussi bien entretenu des précédents proprio.

Posté(e) (modifié)

voila 2 types de jantes qui me plaise en 18"

j'ai déjà trouvé une idée ce que le numéro 165 donne sur une A6, mais je ne trouve pas de modèle avec la 170

qu'en pensez vous ?

jante165.jpgjante170.jpg

Modifié par Popolle59
Posté(e)

Belle voiture ;)

Perso moi je voulais mettre les jantes 165 avant des trouver mes Sportec :malelovies:

Posté(e)

Tres belle titine :)

Un cousin a moi a la meme c'est vraiment une superbe auto...

Quel que soit le modele de jantes que tu choisiras, tant que c'est au moins du 18 ca fera terrible... je prendrai quand meme les 2emes car plus legeres que les premieres je présume (conso, acceleration...etc )

Bonne route a son bord ! :bigsmile:

Posté(e)

Ce qui est bien quand tu changeras de jantes, c'est que tu vas virer ces Pirelli P6000. Ils ne valent pas grand chose. Pour en avoir eu, ils accrochent bien, mais ils suivent trop les inégalités de la route. C'est fatigant.

Sinon, en plus d'avoir une belle A6, tu sais faire de belles photos :bien: Faut dire, que c'est la voiture qui fait tout :bigthumbup:

Posté(e)

bon est bien je crois que je vais me laissé tenter par les 170 en 18" dans les semaines à venir :bigthumbup:, d'après les photos que j'ai pu voir cela rend vraiment bien

Pour le moment je recherche sur ebay.de un bas de calandre avec contour chromé, je pense d'après la traduction de google cela se prononce Unten Kühlergrill si je ne me trompe pas, j'en ai trouvé une et j'attends la réponse pour savoir si il peut livrer en france

Posté(e)

Surtout ne la commande pas chez Audi. Car cette partie spécifique aux phases 2, ne se montent pas sur les phases 1 :coucou:

Posté(e)

Ah tiens je le savait pas sa.

C'est pas les meme pare choc sur les versions restyler?

En tout cas sur mon lien pas de souci, la grille s'adapte parfaitement ;)

Posté(e)

A vu d'oeil, on peut croire que ça se monte dessus. Mais j'avais essayé sur mon ancienne A6 (une des dernière phase 1 de 2001) et résultat, pas la même taille :rolleyes:

Et quand on regarde celle sur ton lien, on voit que le contour est différent (enfin quand on connait le modèle d'origine :bigthumbup: ).

Posté(e)

Merci pour le renseignement, moi qui pensait que cela pouvait se monter sur l'une comme sur l'autre ... failli faire de l'argent en l'air , vous m'avez sauvé !!!

Posté(e)

Encore une fois, très belle voiture, mais un petit conseil, si je peux me permettre : pour l'équilibrage de tes nouvelles jantes, attention au plomb sur la face externe, y'a vraiment faute de goût !!!

Posté(e)
Encore une fois, très belle voiture, mais un petit conseil, si je peux me permettre : pour l'équilibrage de tes nouvelles jantes, attention au plomb sur la face externe, y'a vraiment faute de goût !!!

oui <_< l'ancien proprio avez des gouts bizarre et depuis l'achat je n'ai pas refait d'équilibrage, bien sur avec les nouvelles jantes elle seront à l'intérieur bien évidemment

Posté(e)

il est clair que la voiture une fois nettoyé est magnifique . manque plus que les jolies roulettes en 18 pouces

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

les jantes en 18" devraient être monté d'ici les prochain jours

type-audi-new-rs4.jpg :malelovies: :malelovies:

par contre t'ite question comment faites vous avec la roue de secours vous rachetez une jantes banale toute simple ?

Posté(e)

Anthracite j'ai peur que sa fasse trop resortir les jantes par rapport à la teinte de la voiture.

Sinon moi ma roue de secours et une 5 eme jantes (rs9) en 18pouces comme celles sur ma voiture ;)

Posté(e)

je vais essayé de trouvé une photo d'une A6 grise comme la mienne avec ces jantes la (pas facile), moi je pense que elle se fonderait dans la couleur de la carrosserie afin j'en sais rien .. je pars en recherche ...

Posté(e) (modifié)

Jolie voiture. :bien:

La conso me parait faible quand même pour le V6, tu fais que de l'autoroute?

Pour les jantes j'ai une préférence pour les RS6 (normal, j'ai les mêmes :bigsmile: ), celles de la nouvelle RS4 j'aime pas trop sur A6.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

voici une petite photo des jantes, je ne sais pas si je peux citer la personne qui me les vend sur le forum, mais avant de faire l'achat il a la grande gentillesse de les positionner sur ma voiture pour voir quel effet cela donnera avant l'achat.

pict0210.jpg

Posté(e)

les jantes ne seront pas anthracite faute de différence d'ET, du coup je reprend les RS4 en alu simple, je suis passé à autosport willy cette après midi à mouscron pour ceux qui connaissent et je suis tombé sur ces même RS4 en 18" :wub:, j'ai même pu voir la différence entre le 17" et le 18" avec pneus, la différence est flagrante, en tous cas un grand merci à ceux qui m'ont conseillé de prendre du 18".

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voila ! Ce matin direction le 62 pour aller chercher mes nouvelles jantes, voici quelques clichés

dsc00226.jpg

dsc00219.jpg

dsc00220.jpg

dsc00221.jpg

dsc00222.jpg

dsc00224.jpg

dsc00225.jpg

voilou donc je récapitule jantes New RS4 18" ET35 et pneu en 225/40/18 en Lexani sport

J'ai fait un peu d'autoroute et de ville l'impression des pneu et très bon par rapport à mes pirelli p6000 les lexani ont un meillleur grip :bigthumbup:

merci a intraseeb (DV Racing) pour sa patience et sa gentillesse.

Quand à moi je file, ce soir je pars en vacances (1800km d'autoroute) je vais rodée tout ça comme il faut :bigsmile: