Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

je possede une a4 phase1 1L8 turbo et j aimerais bien faire une reprogrammation le seul soucis c est que je ne sais pas a qui m'adresser

connaissez vous quelqu un de serieux en idf ou ailleur ? et y a t il des personne parmis vous qui possederais le meme moteur que moi qui l aurais deja fais pour savoir combien de chevaux peut on gagner

merci a vous

Posté(e)

Il y aurait éventuellment ABT près de chez toi;il faudrait voir avec ceux qui ont fait la cession grouppé ABT,il faut juste qu'il se manifestent sur ce topic...

Posté(e)

tu sais ou sa se situe abt ou aurais tu le lien du site

et merci beaucoup

Posté(e)

cool morangis c'est vraiment pas loin j vais pouvoir leur poser toute mes question

j te remercie beaucoup

Posté(e)

alors en ile de France il y a abt et o2 qui se trouve a savigny sur orge mais ils n‘ont pas de bancs sinon ya ath qui est en blegique avec un banc ou XXXXXX qui est??? partout pr ton moteur sans modifs je dirais 190 195ch

Posté(e)

merci shin et ath tu sais ou il se trouve en belgique ?

Posté(e) (modifié)

Voilà l'adresse : ATH

Clique sur Company puis sur contact

:coucou:

Modifié par wolrod
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sa y est ma repro est faite j'ai finalement été chez abt comme il se trouve tout près de chez moi et le résultat est hallucinant qu'en je suis repartit c étais plus la même voiture a croire que je venais tout juste de l avoir vas falloir me réhabituer a se ptit bolide maintenant car l accélération est carrément ding et j aimerais faire un passage au banc pour voir la puissance réelle gagner donc si dans la région parisienne vous connaissez un endroit fiable point de vue résultat j suis preneur