Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben si t'as un moment un week end passes on regardera, pas ce week mais à définir.

+++

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

mesure debimetre --> 165,92 gr ( normal pour un APY stock selon moi) moi avec mon AMK j'étais à 168 gr et aujourd'hui 186.

mesure pression sural --> max 1880 mbar en crete --> soit 0,88 bar donc normale

test de la WG ne semble pas grippée

on a trouvé une toute petite durite avec une fissure, on l'a changée,

J'ai également mis une dump renfo N, car celle origine me semblait 100 fois trop souple.

on a mis le circuit sous pression en aval et en amon du turbo.

en aval pas de fuite, par contre une chose m'a étonné pas possible de monter en pression en amont (au niveau de la grosse durite induction?) et rien d'audible, on a vérifié les durites autour de la N75 etc et tout semble ok ?

mais ça me revient maintenant , rien d'étonnant on a oublié de boucher la durite de reniflard entre la durite induction et le cache culbuteur ;)

et avec ta pression de turbo relevée, je ne pense pas qu'il y ait de fuite!

Modifié par kiteboy
Posté(e)

merci kiteboy !!!

maintenant tout est rentrer dans l'ordre !!

elle tourne carrément mieux cavant !!!

Par contre je peu vous dire que le S a kiteboy envoi grave on sent bien la différence des 55 ch de plus que la mienne !!

encore merci kiteboy !!

@+++

Posté(e) (modifié)

yoyo et encore on etait 3 dedans et ton beauf a po l'air léger lol ;) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

là où je suis lol, c'est en rentrant hier soir ma femme m'a dit on t'entends de la maison à 800 m, quand j'ouvre les gaz en pleine accélération dans les RPM ;)

Modifié par kiteboy
Posté(e)

lol !!

c'est pas mon bof c'est mon frère !!!

tu m'étonne que l'on t'entend a 800 m vu le bruit de ouf qu'elle fait !!! :bigsmile:

Posté(e)

ouf tout est relatif, juste que ça gueule juste comme il faut dans les RPM ;)

avant 4000 Tu passes assez incongito ;)

Posté(e) (modifié)

incognito, incognito, ben j'habite a 5km, et avec les vents porteurs..... c'est limite quand même ;) , je pourrais même te dire à quelle heure t'es rentré hier !

Et Yoyo, Ich bin froh für dich ;) (et oui, avec mes probs de langue je me suis mis à l'Allemand)

Modifié par Karman