Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mouais, c'est joli mais j'ai mal au dos rien qu'en pensant au comfort que çà doit donner...

j'ai dû remplacer les 4 pneus sur mon Q7 y'a ±2 mois, purée, le prix des pneus :blink:

alors, le gars avec ses 22, il prend 4 prozac quand il remplace ses pneus...

Posté(e)

bonjour Mitch

tu avais fait combien de km avec le pneus d'origine? moi je suis à 33.000 km et pour l'instant pas besoin de changer me dit-on.

merci pour ta réponse

:coucou:

Posté(e)

c'est marrant, vu qu'on a pas trop l'echelle des choses a coté, je trouve que ca diminue vachement la taille du Q7 avec ces jantes plus grosses, on dirait presque une A4 break :blink:

Posté(e)

pour le confort rien ne change, j ai 4 pneus 315 30 22 et la voiture reste aussi confortable ( j ai la suspension pneumatique) post-7410-1214057754_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)
c'est marrant, vu qu'on a pas trop l'echelle des choses a coté, je trouve que ca diminue vachement la taille du Q7 avec ces jantes plus grosses, on dirait presque une A4 break :blink:

Pour avoir cet effet "ramassé", je pense que ce Q7 est rabaissé grace à sa suspension pneumatique.

Gasy

Modifié par gasy
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Enjoy :eldiablo:

42a66eeagv9.jpg

87b0ee99jx2.jpg

Salut , j'avais des 22 l'été dernier , parcouru 10000 kms avec puis revendu sur ebay !!!!

j'ai mes 20 d'origine et bientot 4 pneus a changer , j'en ai des boutons qui sortent , je vais aller jusqu'au temoin .....

Chez Euromaster a Versailles , des tarifs tres interressants , 20/ 30 € de plus que 123 pneus montage compris et ce sont des habitués des grands diametres .

il faut aimer Michelin ou BF good car cEuromaster est une filiale de Michelin

stef

Posté(e)

on dirait un classe R :blink:

Il est rabaissé non ??