Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, tout est dans le titre!

Si quelqu'un qui habite en Provence possède un VAG COM pour programmer mon GPS, qu'il me fasse signe :bigsmile:

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut !

On pourrait peut-être faire un sujet global de "recherche de VAG-COM dans la région de ..." ?

Perso, je paie un coup à une âme charitable pouvant m'aider avec un (vrai) VAG-COM (Ross-Tech) dans le Nord/Pas-de-Calais !

Merci !! :coucou:

Posté(e)

Je possede bien le vag com ross tech mais dommage je suis de lyon, j'aurais bien fais un tour de V6 <_<

Posté(e)

tu pourrai bientot m'interesser romano lol , je suis de lyon et je vais bientot tenter le hack video en roulant et mise a jour gps en 2008...

ps: j'ai qu'une 140 dsg desolé lol :bigthumbup:

Posté(e)

C'est bon, un ami mécano d'un ami àmoi, posséde un banc diagnostic multimarques :bigthumbup:

C' est moi meme qui ait fait l'opération, selection AUDI, puis A3 8P, puis NAVIGATION.

Codage calculateur, valeur à rentrer 205115 sur les coneils de lanthanides, et la miracle :malelovies: .

Le GPS s'allume lorsque je mets le contact, et s'éteint lorque je coupe le contact, de plus les radios et mp3 s'affichent dans l'ODB en plus de la navigation.

Mission accomplie.... :eldiablo:

Merci à tous pour votre aide sans laquelle je n'aurai pu mener mon petit projet à terme

Posté(e)
tu pourrai bientot m'interesser romano lol , je suis de lyon et je vais bientot tenter le hack video en roulant et mise a jour gps en 2008...

ps: j'ai qu'une 140 dsg desolé lol :bigthumbup:

moi aussi j'ai un tdi 140ch dsg

pas de soucis pour le vag com tien moi au courant en MP

ps: je suis pas exactement de lyon plus vers bourgoin-jallieu