Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d'acheter une A3 1.8 de mai 2000, et sur le contrôle technique que me donne le vendeur, RAS a part :

défaut a corriger sans obligation de contre visite

SUSPENSION : Dissymétrie importante AR

18062008088smallrj8.th.jpg

Dangereux ? Comment régler le problème ? Dois négocier un rabais avec le vendeur ?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

C'est juste l'amorto droit qui commence à fatiguer, il faut changer les 2 en meme temps voir les 4 si tu peut mais devant ils sont bien donc change pour le moment les 2 arriere ;)

Posté(e)
C'est juste l'amorto droit qui commence à fatiguer, il faut changer les 2 en meme temps voir les 4 si tu peut mais devant ils sont bien donc change pour le moment les 2 arriere ;)

Merci pour ta réponse. A faire rapidement parce que dangereux de rouler comme ça ?

Posté(e)

C'est vrai que le comportement la n'est plus homogene a 100%, sa serait préférable de les changer mais si elle n'a pas été recalé tu peux également rouler comme sa, moi je les changeraient perso.

Posté(e)

merci pour ta réponse, je me demandais si le risque pouvait être important (tenue de route, usure des pneus et...)

Posté(e)

Niveau tenue de route a l'arriere droit sa risque de "pomper" un peu plus qu'a gauche, moi je pense que sa peut créer un déséquilibre de la voiture quand tu attaque.