Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ce cas attend encore quelques temps et tu trouvera peut être ton bonheur en B7... mais bon le coût d'entretien sera égal à celui d'une B5 je pense

Posté(e)

clair que B7 en noire :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
Je crois que c'est M..h.a dans le 74 :D

Kads3 -> Et si tu essayais une R32....C'est une bonne idée qu'elle est bonne..... :bigsmile:

oui c est bien lui M AIRE C en personne :eldiablo:

Posté(e)
Pas mal la Ed 30 moi je te la conseille.Ou une Pirelli meme moteur.

En plus c'est une serie limitée les 2.

De plus les possibilitées de prepa sont meilleures que sur simple GTI comme la mienne.

Will01 c'est qui ton preparateur qui a une Ed30?

aimeRcé

Invité steph8421
Posté(e)

Elle n'est pas a lui mais a un client.

Je connais la voiture.

Posté(e)
Elle n'est pas a lui mais a un client.

Je connais la voiture.

si tu parles de M R .... tu te trompes il a bien une GTI edition 30 sauf que lui la prise volontairement sans DSG.voiture achetee en allemagne.

Invité steph8421
Posté(e)

En effet tu as raison.

Posté(e) (modifié)
vous m'avez toujours pas dit laquelle marche le mieu en sensation

J'ai essayer une Golf 4 V6 (204ch)

Je ne lui trouve pas sensiblement plus de "sensations" qu'un TDi 130 en plein couple...

C'est sur que ca marche mieux :P mais tout ca pour dire qu' en termes de sensations a ta place je choisirais une auto a Turbo... :jap:

Apres bon je ne dis pas que les athmo ca ne marche pas bien mais ca "parait mou" a coté du coup de pompe au c** d'une bon gros turbo... :)

Apres c'est sur que le V6 est un moteur plus... "noble" je dirai... et je pense plus robuste :jap:

Modifié par Dadou130
Posté(e) (modifié)

le V6 sur golf 4 est un veau.. il se fait avoir par un golf VR6 de 174ch.. c'est trop lourd, aucune sensation, bref pas terrible et rien avoir avec un R32

Modifié par Pat 95
Posté(e)

En même temps la R32 (mk4) avec 20ch de plus ne marche pas d'enfer non plus... comme dit poids excessif pour pas beaucoup de watts :jap:

Posté(e)
En même temps la R32 (mk4) avec 20ch de plus ne marche pas d'enfer non plus... comme dit poids excessif pour pas beaucoup de watts :jap:

plutot 36ch de plus.. la R32 est typée sport, rien que la suspension et le bruit du moteur + echappement te donne une impression de sportivité.

Apres tout dépend ou tu tetrouve, par exemple pour moi avec la S3 , je trouve que ca marche correctement sans plus, mais quans t'es en passager, elle te donne l'impression d'etre une fusée.

et puis un question se pose: preferes tu rouler en Vw ou en Audi? car pour certains, ca a de l'importance

Posté(e)
plutot 36ch de plus.. la R32 est typée sport, rien que la suspension et le bruit du moteur + echappement te donne une impression de sportivité.

Bien vu elle fait 246 ch, je pensais 224ch... au tant pour moi :jap:

Posté(e)

Apres tout dépend ou tu tetrouve, par exemple pour moi avec la S3 , je trouve que ca marche correctement sans plus, mais quans t'es en passager, elle te donne l'impression d'etre une fusée.

et puis un question se pose: preferes tu rouler en Vw ou en Audi? car pour certains, ca a de l'importance

sinon y a l'A3 V6 qui est bien :eldiablo: je dis ça , je dis rien :P

Posté(e)

Tu soulèves un gros point!

Si la G5R32 avait un logo Audi, je pense qu'elle me tenterait! Mais ce n'est pas le cas! :bigthumbup:

Posté(e)

La question est difficile, après avoir lu tous vos avis je dirais que les deux voitures n'ont pas les mêmes ambitions. La S3 est une voiture raidicale en perfo, tenue de route et de très bonne finition (voiture très kiffante).

Mais les 2 n'ont pas la même ambition, quand vous montez dans une R32 (G4 ou G5), le VR6 vous berce avec un son si mélodieux que vous mettez un coup de gaz à chaque rétrogradage. Ce qui enflamme la R32 c'est son moteur.

Alors ce qui fait l'étoffe de la S3, c'est sa globalité.

Je pense que ce n'est pas un mauvais achat, cela dépend de tes attentes de départ.

Posté(e)

@ kads3

as-tu deja essayé une 8P reprog?

car la tu dis adieu a la G5 sur tout les points

Posté(e) (modifié)
pour la GTI en golf 5 il faut la edition 230cv car contrauremant a la GTI 200cv en plus du DSG elle a les piston et bielle renforcee comme sur le S3.Et mon preparateur vient d en acheter une avec juste un decata et une reprog et ben il a sorti 330cv au banc un truc de fou :rolleyes:

330cv certifie.

tu parles d'une Grise foncée?? marche fort la petite

Concernant le choix G5 ou S3 ca dépend de ce que tu recherche, mais si c'est la Perf pure, fais une reprog sur ton S3, je t'assure que c'est le jour et la nuit, ca pousse fort et longtemps.

Pour l'avoir fait sur la mienne, tu n'es pas loin d'une M3 (j'ai fais plusieurs test)

Pour ce qui est du bruit (je l'avait déjà dis sur le forum), mais je te conseille de retirer la soupape d'échappement qui se trouve sur l'extrémité de ta ligne juste au dessus des doubles sorties.

Crois moi c'est le jour et la nuit, ça souffle comme tu n'imagines pas.

Modifié par fredou
Posté(e)

plusieur persones disent qu'une r32 n'est pas preparable, ou pas a faible cout, il ne faut pas forcement un kit turbo pour sortir des bourins en plus...

une paires d'AAC shrick: 1000euros environ

une bonne admission:200 à 300euros

une ligne inox: 1000euros environ

et reprog: 450euros chezdigitronic

voila ce qu'un pote a moi a mis sur son r32, et a sorti un peu plus de 300cv sur le banc

sinon pour le choix entre la s3 et la r32, il y a aussi le comportement moteur en tre un atmo et un turbo, perso je pense aussi vendre ma s3 (8l :unsure: ) pour une r32 mais mk4, (car le look de la 5 j'aime pas trop), et cela car la conduite d'un moteur turbo n'est pas a mon gout