Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici la suite de mon A3!

J'ai acheté sur ebay les kits déco intérieur j'ai opté pour un genre noir laqué comme sur les séries "S" ; je viens de commander de tapis de sol sur mesure S-Line sur ebay en noir et rouge et j'ai posé mon dump valve!

Egalement mes vitres teintées! j'ai fait un surteinté noir partout même si c'est interdit je m'en tape ça déchire trop!! :D:d et quand je vais poser le rétro passagé pareil que conducteur je vais les peindre en noir métal pour que le noir aille en continuité.

Prochaine étape = jantes RS6 en17 montées en bridgestone je mettrai les photos dès que je les aurai! et je me tate encore pour les étriers avant en rouge??

et au passage j'ai fait faire mes plaques chez AUDI MONTPELLIER (inchcape) comme ça au moins !! :D:d:d:d:d:d:d:d

TCHOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

j'ai oublié ça pardon! :P

post-35153-1213544640_thumb.jpg

post-35153-1213544868_thumb.jpg

post-35153-1213544940_thumb.jpg

post-35153-1213545249_thumb.jpg

post-35153-1213545259_thumb.jpg

Posté(e)

Tres belle A3 et c'est vrai que les vitre full carbonne partout sa tue j'ai fait pareil sur la mienne :rolleyes:

Peut etre qu'on aura l'occasion de se croisé je suis souvent sur Montpel :coucou:

ps: evite de mettre des photos avec tes plaques efface les avant de poster on sais jamais sa te prend 2s sous "paint"

Posté(e)

Très belle cette old phase 1 restylé ;)

Seul détail génant: Le feux avant gauche laisse entrevoir un espace sur la photo avec le pare choc

De mon temps j'étais l'un des seul à avoir une old grise metal avec peinture metal et maintenant il y en a partout... une chose, la mienne est née phase 1 et restera phase 1 :bigsmile:

Posté(e)

Pas mal le teintage.

Une petite question, pourquoi ne fais tu pas repeindre tes bas de caisses et baguettes en gris?

Sa rendrai mieux.

Je l'ai fait sur la mienne, ça rend super.

Sinon vivement les photos en 17

Posté(e)

ouais je trouve que noir partout ça fait + d'harmonie ^^ sinon pour mes rétros que je vais peindre en noir vous en pensez quoi????

pour le petit jeu avec le feu AVG je sais je comprends pas pk c'était déjà comme ça avec le phare d'origine j'en ai aucune idée. et ça restera comme ça d'ailleurs lol

prk ça craint de laisser mes numéros de plaque? on s'en tape la jonquille!

Posté(e)

mouais chez moi ça risque pas tout est bien fermé même avec l'alarme dans le garage je te rassure lol ^^

pour ce qui est du bas de caisse en gris t'as pas une photo pour me montrer comment ça rend plzz?

Posté(e)

On n'a pas besoin de te la voler.... on peux reproduire tes plaques et la monté sur une A3 grise comme toi et la au radar automatique tu recevras les prunes.... cache les plaques!

Posté(e)
On n'a pas besoin de te la voler.... on peux reproduire tes plaques et la monté sur une A3 grise comme toi et la au radar automatique tu recevras les prunes.... cache les plaques!

je vois pas la différence avec cette meme personne qui te voit dans la rue ?????

les A3 courent les rues, pas besoin d'aller sur internet pour trouver une plaque...

j'ai jamais bien compris ce phénomène de "surprotection"...

Posté(e) (modifié)

Oui voila "A3 TDI 110/150" a parfaitement bien résumé le pourquoi de la chose aprés c'est comme tu veut rien ne t'oblige

Et puis pour répondre a "ctTHEct" sa permet aussi en cas de recup de photo par quelqu'un et qui les poste sur un autre site qu'on voye pas de partout tes plaques. Moi perso sa me ferait chxxxr de voir sur un autre site des photo de ma voiture avec mes plaques apparente

Modifié par Boubou934
Posté(e)

ah ok ben maintenant c'est trop tard alors non? lol ^^

mika54700 tu as une photo avec les bas de caisse peint couleur caisse stp ?

Posté(e)

Trop tard il n'est jamais trop tard tu modifie les photos dans ton pc puis tu édite ton message et tu remplace les photos par les nouvelle avec plaque caché :bigthumbup:

Et puis si tu te sert d'imageshack tu dit de l'ai mettre en 800x600 quant tu la selectionne puis tu copie le lien "Hotlink for forums (1)" comme sa les photos apparaissent en grand directement sans avoir a y cliquer dessus sur le forum

Posté(e)

Amenophis, cherche dans les topic, j'ai fais un topic pour ma old ... Tout est peint dessus egalement et dans la meme couleur que toi ;)

Posté(e)

ouais sur le noir ça rend pas mal mais il me faudrait une photo de comment ça rend en gris!!!!

et pour mes rétros vous pensez que je les repeisn en noir alors ou pas ? :io

Posté(e)

Je penses que là il ne pourra pas dire, j'avais pas VU!! :bigsmile:

Posté(e)

Il a l'air pas mal ton kit déco intérieur "noir laqué" !

J'hésite depuis pas mal de temps à en commander un pour mon A3... Ca donne quoi en vrai ? On voit que c'est un "rajout" ou ça s'intègre bien et donne un effet "origine" ?