Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BOnjour,

je ne sais pas si cette question a deja été posé dans le forum, mais j'aimerais savoir si vous connaissez des concessions serieuses allemande avec lesquelles vous avez deja travaillé.

Si je ne trouve pas, je pense que je vais me retourner definitivement sur BMW coupé, et je reviendrais chez audi dans 2 ou 3 ans car les delais français sont vraiement trop trop long et innacceptable je trouve.

Merci d'avance de vos différentes réponses.

Modifié par bertrand76
Posté(e)

Moi j'ai commandé chez Autohaus Gerstenmaier à Baden-Baden,

j'ai commandé le 6 janvier et serait livré mardi prochain le 17 juin, donc "que" 5 mois et 10 jours d'attente.

Concernant la concession pas de souci particulier, c'est du sérieux.

Posté(e)

Merci c'est sympa de la rapidité de réponse.

Aurais tu leur coordonnées ou site internet par hasard en MP si tu veux.

BOn dimanche

Posté(e)

Ne te fais pas trop d'illusions. La communication Audi sur les délais de livraison (et par conséquent les délais à rallonges) sont identiques en Allemagne :coucou:.

Sans vouloir te démotiver ;), mais si aujourd'hui je devais commander une voiture de cette catégorie, ce serait à coup sûr une Série 3.

Posté(e)

QU'es ce qui motiverait ton choix pour une serie 3 ? esthetiquement l'A5 est quand meme plus jolie je trouve.

Pour les delais en allemagne, apparement il y a une priorité sur les commandes par rapport aux véhicules français, je risque donc d'attendre un tout petit peu moins longtemps.

Posté(e)

Je ne parlais pas de ton choix possible, simplement de ce que je ferai si aujourd'hui j'étais dans ton cas. Si je veux changer de voiture je ne suis pas disposé à attendre 6 mois ou plus. Et au niveau livraison les concurrents font largement mieux.

Pour les délais allemands, si priorisation c'est maxi de l'ordre de la semaine.

Pour info, j'habite en Allemagne et j'ai qq amis en attente interminable d'une A5. Même étant fidèles de la marque, tous disent que ce sera leur dernière Audi :coucou:.

Ce que ce constructeur se permet en ce moment est tout simplement de l'ordre du f***age de gueule :furious:.