Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors voila il y a peu de temps j'ai changer mon symphony d'origine par un poste kenwood avec kit pour adapter le pack son (4hp+sub).

Mon problème est que je ne capte plus rien au niveau de la radio, je pense donc qu'il y a une amplis sur l'antenne .

J'ai remarquer une broche situé avec le cable de l'antenne qui ne me sert plus , ma question->

Ne serai-ce pas le cable d'alim de l'amplis de l'antenne ? es qu'il faut simplement que j'y amene le +12V apres contact. merci d'avance , quelque photos ....

antenne1bo8.th.jpg

antenne2by3.th.jpg

merci d'avance .

Posté(e)

C'est qur quoi comme voiture? j'ai deja vu sur le forum quelqu'un avec le meme souci je sais plus qui pareil n'arrivé pas a avoir de radio apres changement de poste

Posté(e)

Regarde ce qu'il sort de la prise du poste d'origine au niveau de la petite causse si ta un + et un - tu branche le + sur le remote et le - a la masse du poste mais sa me parrait bizarre car moi sur ma old je n'avais pas sa mais c'ete une ph1 alors et que sa a changé entre temps.

Posté(e)

Et ce petit gadget ferai pas l'affaire , y a marque "adaptateur antenne d'origine sur autre autoradio tout modeles AUDI ??? <_<

antennecz9.th.jpg

Posté(e)

Bon je suis aller me renseigner chez AUDI/VW et il doivent se renseigner au pres du service commercial, j'attend toujours de leur nouvelle :bien: Finalement je suis passé chez FEU VERT qui ma vendu le petit gadget du dessus et cela marche niquel. voila sujet clos! ;)

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage de ce post qui m'as bien servi, car j'ai eu comme beaucoup le même soucis.

comme je n'ai pas trouvé cet adaptateur chez un centre auto, je l'ai acheté sur Ebay.

voici le liens vers la boutique du vendeur

ou les mots clés pour le trouver facilement ailleurs:

PHANTOM Antenne Adapter AUDI ou VW

A ++

• 2 semaines plus tard...