Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

il faudrait que je change mes pneus mais j'hesite entre des michelin pilot sport 2 et des continental contact sport 2 ?

Lesquel des 2 vous me conseillé ?

Merci bye :bigthumbup:

Posté(e)

Je préfère les Goodyears GSD3 donc les michelins alors :bigthumbup:

Amicalement

Posté(e)

Salut,

Les contis sont egalement de tres bon pneus, mais ne sont pas trop les meilleurs point de vue usure. Ca depend evidemment de ton style de conduite mais je pense que tu feras plus de kilometres avec le michelin. Pourquoi ne pas essayer le nouveau Goodyear F1 ? Tres bien place en terme de longevite et tenue de route et quand meme moins chere que du Michelin.

Posté(e)

salut j'ai une conduite normale ( cool et parfois sportive :bigsmile: ).En ce qui en est des goodyear f1 gsd 3, c'est ce que j'ai sur ma 206 HDI Sport 110 et j'hesite a en mettre car j'ai peur que sur une A4 ça ne dure pas tres longtemps ( env 30 000 km)

Amicalement

Posté(e)

Perso, j'ai monté les GoodYear Eagle F1 Assymetric à l'avant. Pour l'instant, rien à dire, tenue de route impeccable - usure modérée (mais pas assez de recul pour l'instant).

Posté(e)

des pneus qui m on surpris agreablement falken fk-452

Posté(e)

ce que je veux dire c est que pour le prix il sont pas mal par rapport par exemple a des pirelli p6000

Posté(e)
Michelin premacy HP

C'est quand même 2 niveaux en dessous dans la gamme.

En tant que pro michelin je te dirais michelin pilote sport mais quand on voit les différences de prix ca fait réfléchire.